Elle disait ça pour 2 à 3 bières par jour 
C'est dingue ce que les gonzesses peuvent inventer pour ne pas dire que c'est simplement la fin de notre tour.

Le 23 juin 2025 à 21:16:14 :
Les miennes m’ont toutes dit la même chose, alors certes c’est un fait je suis alcoolique, mais au bout d’un moment si elles me font toutes le même reproche c’est peut-être elles le problème
T'as rien le droit de faire en 2025.
Les miennes m’ont toutes dit la même chose, alors certes c’est un fait je suis alcoolique, mais au bout d’un moment si elles me font toutes le même reproche c’est peut-être elles le problème
Elles ne comprennent rien à rien, en plus avec elle c'est soit "mojito ou porto" pfffff

Le 23 juin 2025 à 21:17:26 :
Les miennes m’ont toutes dit la même chose, alors certes c’est un fait je suis alcoolique, mais au bout d’un moment si elles me font toutes le même reproche c’est peut-être elles le problèmeElles ne comprennent rien à rien, en plus avec elle c'est soit "mojito ou porto" pfffff
![]()
Bah même le porto c'est compliqué.
Un jour elle voulait que j'achète de la limonade pour je ne sais plus quelle occasion. Je trouve pas la limonade, j'achète du porto à la place : me fait la gueule.
Le 23 juin 2025 à 21:18:07 :
C'était plutôt des maximators ou des Heineken ?
En général je prends des duvel.
Le 23 juin 2025 à 21:18:17 :
Le 23 juin 2025 à 21:17:26 :
Les miennes m’ont toutes dit la même chose, alors certes c’est un fait je suis alcoolique, mais au bout d’un moment si elles me font toutes le même reproche c’est peut-être elles le problèmeElles ne comprennent rien à rien, en plus avec elle c'est soit "mojito ou porto" pfffff
![]()
Bah même le porto c'est compliqué.
Un jour elle voulait que j'achète de la limonade pour je ne sais plus quelle occasion. Je trouve pas la limonade, j'achète du porto à la place : me fait la gueule.
Ouais elle voulait que tu déshydrates 
Le 23 juin 2025 à 21:20:05 :
Je suis considéré comme alcoolo par beaucoup de proches et 3 bières par jour c'est déjà beaucoup khey
Les bières c'est rien.
Le 23 juin 2025 à 21:20:05 :
Je suis considéré comme alcoolo par beaucoup de proches et 3 bières par jour c'est déjà beaucoup khey
L'auteur boit juste 3 bières, le mec de la vidéo 20 bières 
Mais d'après sa meuf il est alcoolique 
C'est bien évidemment un troll, mais ce qui est dramatique c'est que certaines personnes sont persuadées qu'une consommation pareille n'est pas un problème 
Et je ne parle même pas de volume de bière quotidien, simplement du fait de prendre la mouche quand on évoque la possibilité d'une addiction.
L'addiction à l'alcool est la plus fourbe qui soit. )_.gif)
JvArchive compagnon