Topic de Zunge :

J'hésite à acheter la Switch 2

Je fais quoi ? :)

J'ai envie d'une console de salon, je suis fan de Nintendo et MK me tente bien.

Mais 500 balles la console me rebute un peu.

Résiste prouve que tu existes
Pour jouer à Mortal Kombat ?
T'en as envie parce que tous tes streamers préférés y jouent en ce moment
Ça passera dans 1 semaine ou 2
500 balles pour une ps3, t'as 20 ans de retard.
510 pour le bundle, sinon tu attends une potentiel baisse ou la sortie de DK pour un autre bundle
Bas hésite plus. Ne l’achète pas. Tu crois que t’en as envie pour combler un vide, un manque ou t’occuper. Mais ca le comblera pas. Tu va jouer 2/3 fois puis comme avec la switch 1. Ya un bon jeu qui va sortir de temps en temps mais pas assez souvent pour te donner envie de ressortir la console. Regarder le catalogue de la switch 1 et regarde le top jeu. Ya 10 jeu a tout peter exclusif a la switch. le reste tu le trouve sur les autres plateformes. Garde tes 500€ pour quelque chose qui servira vraiment dans tas vie de tout les jours. Ou epargne les.
Perso j'attend la sortie Oled et un catalogue de jeux conséquent.
Sortir une console avec une exclu uniquement fun en multijoueur... c'est bien la première fois de ma vie que je ne soutiendrai pas Nintendo.
Garde tes 500€ pour une PS5 quand GTA sortira
Si t’es pauvre l’achète pas
il y a 0 jeux et mk est tres mauvais, ou du moin il n'apporte rien par rapport a mk8, c'est un dlc a 90 balles ou tu as 20 nouvelles courses

Le 14 juin 2025 à 09:10:55 :
Résiste prouve que tu existes

Ok c'est bon je l'achète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057773-blackpink-23.png

Données du topic

Auteur
Zunge
Date de création
14 juin 2025 à 09:03:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !