Topic de Nevok92 :

La pire addiction ?

Écrans, héroïne, jeux d'argent, alcoolisme (de l'alcool de temps en temps ne fait pas de mal, évidemment)

Le 06 juillet 2025 à 00:03:27 :
Écrans, héroïne, jeux d'argent, alcoolisme (de l'alcool de temps en temps ne fait pas de mal, évidemment)

Un vrai fléau tt sa

Le 06 juillet 2025 à 00:01:16 :

Le 05 juillet 2025 à 23:58:46 :

Le 05 juillet 2025 à 23:46:47 :
J'en ai aucune mais pour vous c'est laquelle ?

Le café Nesspresso :bave: :bave:
Machine à café me rend accro comme jamais :bave:
Des capsules pour tous les goûts :bave:

Faut pas en abuser mais c'est pas une mauvaise drogue. A part les dents jaunes et linsomnie

J'en prends pas le soir non plus :rire:
Mais c'est une véritable addiction ouais :bave:

L'alcool de très loin. C'est la drogue la plus accessible, la moins chère et la plus socialement acceptée.

Le 06 juillet 2025 à 00:05:33 :

Le 06 juillet 2025 à 00:01:16 :

Le 05 juillet 2025 à 23:58:46 :

Le 05 juillet 2025 à 23:46:47 :
J'en ai aucune mais pour vous c'est laquelle ?

Le café Nesspresso :bave: :bave:
Machine à café me rend accro comme jamais :bave:
Des capsules pour tous les goûts :bave:

Faut pas en abuser mais c'est pas une mauvaise drogue. A part les dents jaunes et linsomnie

J'en prends pas le soir non plus :rire:
Mais c'est une véritable addiction ouais :bave:

Javoue j'aime pas ça a part au lait

Le 06 juillet 2025 à 00:05:46 :
L'alcool de très loin. C'est la drogue la plus accessible, la moins chère et la plus socialement acceptée.

Certes cest la moins cher mais en vrai c'est cher je my connais rien parce que j'en bois pas par conviction et aussi parce que ça ma jamais tenté mais 20 euros a chaque fois c'est une dinguerie . Et pour le coup reel la société trouve sa normal moi jai toujours trouvé que c'était une dinguerie de vendre sa normal et de critiquer le shit et tt (qui est aussi mauvais )

Le 06 juillet 2025 à 00:00:45 :

Le 05 juillet 2025 à 23:55:51 :

Le 05 juillet 2025 à 23:54:13 :
Tout ce qui a été dit précédemment ne vaut strictement rien comparé au sucre.

C'est un aliment, tu arrêtes d'acheter du sucre blanc transforme full fruit et c'est régler.

10 fois plus mortel que la cocaine et 3 fois plus addictif que la nicotine. Responsable de la majorité des diabètes et facteur aggravant dans casi tous les AVC. Ancré dans la société comme un aliment banal et pourtant c'est un fléau responsable d'un gros pourcentage des obésités évitables. Bravo khey si t'as pu arrêter le sucre blanc et faire du full fruit mais ça ne signifie pas que certains vivraient un véritable cauchemar en arrêtant à peine deux jours. La société est contre toi quant à la gestion du sucre dans l'alimentation. Les autres drogues ont le mérite d'être illégales et jugées socialement.

Franchement pas très difficile d'arrêter le sucre comparé à d'autres drogues.

Mais ça fait stylé de dire le sucre.

Après chaque personne sera plus ou moins sensible à une substance qu'une autre c'est assez variable.

Données du topic

Auteur
Nevok92
Date de création
5 juillet 2025 à 23:46:47
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !