L'histoire se passe en 2009, Tim Tebow, un joueur de football américain écrit sous ses yeux un des plus importants et plus connu verset de la bible (Jean 3:16) comme le montre cette photo :
Résultat, quelques minutes après le match, plus de 90 millions d'américains font la recherche de ce verset sur internet.
Exactement 3 ans plus tard, exactement à la même date où il portait le verset sous ses yeux, Tim Tebow joue sont premier match de playoff en NFL.
Ce qui arriva durant ce match choqua le monde entier, voici les faits :
- 316 yards à la passe : Tebow a complété 10 passes pour un total de 316 yards.
- 31,6 yards par completion, il a établi un record NFL pour la moyenne de yards par competition dans un match de playoff.
- le temps de possession de l'équipe adverse était de 31 minutes et 6 secondes.
- les audiences télévisé sur CBS ont atteint un pic avec un rating de 31.6.
- l'unique interception du match s'est produite sur un 3e et 16 ( 3rd et 16 yards a parcourir)
Et le plus fous et que la dernière passe de Tim Tebow durant ce match a était faite à son coéquipiers Demaryius Thomas qui est né, tenez vous bien, un 25 décembre, date de la naissance de Jesus Chris.
MÊME DATE, MÊME VERSET, MÊME NUMÉRO, COÏNCIDENCE, JE NE PENSE PAS.
VOUS POUVEZ VÉRIFIER SUR CHATGPT, TOUS LES CHIFFRES SONT VÉRIDIQUE.
AMEN
))_.gif)
Je vais vous raconter une courte histoire qui prouve l'existence de dieu 
C'est passé à la télé et c'est l'histoire d'un gros paquebot qui parcourait l'océan de Singapour à hong kong, de hong kong à Chinatown, et de Chinatown à Barcelone ! Mais le truc, c'est que le bateau n'avait NI capitaine, il n'y avait PERSONNE à bord ! Le bateau a fait ces destinations lui seul et il transportait des trucs électroniques et la police a prouvé que ces cargaisons d'électroniques ont été fabriqués par aucune entreprise ! 
Le 05 juillet 2025 à 22:18:20 :
Dieu existe, car tu ne peux pas imaginer quelque chose qui n'existe pas.
Ça tombe bien je ne peux pas imaginer dieu
Le 05 juillet 2025 à 22:24:55 :
Le 05 juillet 2025 à 22:18:20 :
Dieu existe, car tu ne peux pas imaginer quelque chose qui n'existe pas.Ça tombe bien je ne peux pas imaginer dieu
Le fait que tu en parles montre que tu peux l'imaginer, donc il existe. 
PRIER JESUS AVEC QU'IL NE SOIT TROP TARD MES KHEYS
LES PREUVES SONT SOUS VOS YEUX
Le 05 juillet 2025 à 22:30:08 :
Low iq
Comment t'explique ça le génie, plusieurs des meilleurs scientifiques et mathématicien du monde entier sont arrivé à la conclusion que c'était statistiquement impossible.
Le 05 juillet 2025 à 22:32:40 :
Dieu s'exprime au travers de coïncidences.
EXACTEMENT, AMEN
De plus, une étude d'avril 2025 à identifié 9 occurrences de 316 dans ce match, jugé profondément non aléatoire par un panel d'intelligence artificielle, suggèrant une synchronicité significative.
MÊME LES INTELLIGENCES ARTIFICIELLE LE DISENT PUTAIN DE MERDE.
VÉRIFIER SUR INTERNET, TOUT LES CHIFFRES SONT VRAIE
ILS VOUS FAUT QUOI DE PLUS, LES PREUVES SONT SOUS VOS YEUX
Cimer dieu pour les yards gagnés 
S'il pouvait faire un truc pour les leucémies d'enfant ce serait top aussi 
JvArchive compagnon