Le 19 juin 2025 à 20:47:36 :
Tu rases sur les cotés a blanc et tu laisses la tignasse sur le dessus.
Tu les attaches, plaqués vers l'arriere, tu auras l'impression d'avoir une coupe courte. Tu les relaches sur les cotés et l'arriere et tu auras une coupe longue. Option viking.
pour le coup je suis sûr à 100% que ce serait hideux pour moi... et quitte à faire dans le hideux autant assumer jusqu'au bout et raser...
J'ai été dans le même cas que toi, j'ai eu les cheveux jusqu'aux tétons de mes 17 ans à mes 28 ans
Pareil beaucoup de compliments, etc.
Puis j'en ai eu marre et sur un coup de folie je les ai coupés
Enfin en vrai j'y pensais depuis quelques mois mais je me suis décidé un matin comme ça.
Ça fait bizarre au début mais je regrette absolument pas, j'ai + de regards dans la rue, je fais beaucoup plus adulte également. Tout le monde m'a dit que ça me va très bien aussi. Qu'on le veuille ou non les cheveux longs sur un homme, surtout très longs, ça fait négligé ou ado ou hippie/hipster.
Le 19 juin 2025 à 20:49:17 :
Le 19 juin 2025 à 20:47:47 :
Le 19 juin 2025 à 20:45:23 :
Le 19 juin 2025 à 20:38:51 :
Ils sont super longs
à ce stade, ça fait peur de se dire que si me les coupe et fini par regretter, il faudra que j'attende jusqu'à mes 24-25 ans pour qu'ils reviennent à ce niveauEn plus je crois qu'ils me vont bien et j'ai jamais été satisfait d'une coupe du temps où j'avais les cheveux court. On me complimente relativement souvent à leur sujet, ou sur mon apparence de manière générale, donc je me dis que ce serait du gâchis de les couper
...mais j'ai envie de brisure, de cassure, d'arrêter de choisir l'option de sûreté. J'ai limite envie de prendre une tondeuse sans sabot et de me raser CASH là tout de suite maintenant, pour que ce soit fait. Même s'il y a un monde où je ne supporterai pas de me voir dans la glace pour les trois années à suivre... C'est justement parce que ce monde existe et que je serais tout de même forcé d'assumer malgré tout que je pense que ce serait une bonne idée
...en plus je suis pas sûr que même si ça me va bien, ce soit le genre d'apparence que je veule pour moi-même... Le genre de compliments qu'on me donne c'est que je suis "mignon" la plupart du temps... le pire c'est qu'on m'a déjà pris pour une fille quelques fois dans la rue... c'est vraiment pas terrible ça
Il faut que j'arrête d'être un faible face à la vie. De manière générale, rien qu'au niveau de ma personnalité ou autre, chaque personne que je viens à rencontrer fini par penser de moi que je suis quelqu'un de "sensible", "fragile", "délicat"... ça m'étonne un peu qu'ils soient tous unanime à ce sujet... mais dans tous les cas, je dois devenir un TIGRE qui MANGE le mondeNe pas faire dans la coquetterie à l'air d'être un bon point de départ, et donc ---> rasage
Bref, encouragez-moi, dissuadez-moi, dans tous les cas, à vous les studios
Ah ouais t'es vrmt devenue une kheyette quoi+t'es fragile qu'est ce tu veux faire?"Manger le monde" fini deja ton assiete le phasme
![]()
pas faux pour la dernière phrase. ça fait 4 jours de suite que je mange quasiment rien
même si je l'étais, c'est pas une fatalité d'être "fragile". j'arrête de l'être quand je veux
Ayaaa j'ai visé juste,mais non t'arrete pas quand tu veux,si moi j'arrive pas a dominer le monde c'est pas toi Celestin-chan qui douille a se lever de son canap qui va y arriver du jour au lendemain
![]()
non mais toi t'es un débile qui passe son temps à être en chien sur le forom blabla 18-25 ans de jvc.com quand il ne simp pas ses e-girl sur discord... c'est normal que tu n'arrives pas à dominer le monde...
Le 19 juin 2025 à 20:49:58 :
ne met surtout pas de photos ça pourrait devenir interessant(tu peux tres bien flouter ton visage rien qu'avc paint)
je me casse ça m'a enervé premier degré
salut
je sais pas, je m'étais pas rendu compte que j'avais écrit autant
Le 19 juin 2025 à 20:53:23 :
Le 19 juin 2025 à 20:38:51 :
Ils sont super longs
à ce stade, ça fait peur de se dire que si me les coupe et fini par regretter, il faudra que j'attende jusqu'à mes 24-25 ans pour qu'ils reviennent à ce niveauEn plus je crois qu'ils me vont bien et j'ai jamais été satisfait d'une coupe du temps où j'avais les cheveux court. On me complimente relativement souvent à leur sujet, ou sur mon apparence de manière générale, donc je me dis que ce serait du gâchis de les couper
...mais j'ai envie de brisure, de cassure, d'arrêter de choisir l'option de sûreté. J'ai limite envie de prendre une tondeuse sans sabot et de me raser CASH là tout de suite maintenant, pour que ce soit fait. Même s'il y a un monde où je ne supporterai pas de me voir dans la glace pour les trois années à suivre... C'est justement parce que ce monde existe et que je serais tout de même forcé d'assumer malgré tout que je pense que ce serait une bonne idée
...en plus je suis pas sûr que même si ça me va bien, ce soit le genre d'apparence que je veule pour moi-même... Le genre de compliments qu'on me donne c'est que je suis "mignon" la plupart du temps... le pire c'est qu'on m'a déjà pris pour une fille quelques fois dans la rue... c'est vraiment pas terrible ça
Il faut que j'arrête d'être un faible face à la vie. De manière générale, rien qu'au niveau de ma personnalité ou autre, chaque personne que je viens à rencontrer fini par penser de moi que je suis quelqu'un de "sensible", "fragile", "délicat"... ça m'étonne un peu qu'ils soient tous unanime à ce sujet... mais dans tous les cas, je dois devenir un TIGRE qui MANGE le mondeNe pas faire dans la coquetterie à l'air d'être un bon point de départ, et donc ---> rasage
Bref, encouragez-moi, dissuadez-moi, dans tous les cas, à vous les studios
Ah ouais t'es vrmt devenue une kheyette quoi+t'es fragile qu'est ce tu veux faire?"Manger le monde" fini deja ton assiete le phasme
![]()
pas faux pour la dernière phrase. ça fait 4 jours de suite que je mange quasiment rien
même si je l'étais, c'est pas une fatalité d'être "fragile". j'arrête de l'être quand je veux
Ayaaa j'ai visé juste,mais non t'arrete pas quand tu veux,si moi j'arrive pas a dominer le monde c'est pas toi Celestin-chan qui douille a se lever de son canap qui va y arriver du jour au lendemain
![]()
non mais toi t'es un débile qui passe son temps à être en chien sur le forom blabla 18-25 ans de jvc.com quand il ne simp pas ses e-girl sur discord... c'est normal que tu n'arrives pas à dominer le monde...
Le 19 juin 2025 à 20:45:28 :
ou sinon, mis à part ça ?
Le 19 juin 2025 à 20:43:53 :
Le 19 juin 2025 à 20:42:16 :
Le 19 juin 2025 à 20:41:12 :
Le 19 juin 2025 à 20:39:28 :
J'ai pas lu.
T'as un visage efféminé ? Si oui, mpJe vais devenir un TIGRE j'ai dit
Ca veut dire quoi?
ça a de la prestance un tigre. T'irais pas demander un mp gay à un tigre
Combien de pompes et de tractions par jour?
Le 19 juin 2025 à 20:53:06 :
J'ai été dans le même cas que toi, j'ai eu les cheveux jusqu'aux tétons de mes 17 ans à mes 28 ansPareil beaucoup de compliments, etc.
Enfin en vrai j'y pensais depuis quelques mois mais je me suis décidé un matin comme ça.
Ça fait bizarre au début mais je regrette absolument pas, j'ai + de regards dans la rue, je fais beaucoup plus adulte également. Tout le monde m'a dit que ça me va très bien aussi. Qu'on le veuille ou non les cheveux longs sur un homme, surtout très longs, ça fait négligé ou ado ou hippie/hipster.
ton message me redonne un peu d'entrain...
ça me fait peur de passer le cap et de vraiment faire adulte. ça vaut pour ça mais aussi le plupart des aspects dans la vie... mais ce serait un cap à franchir un jour où l'autre dans tous les cas donc bon...
Le 19 juin 2025 à 20:54:25 :
Et niveau entretien c'est BEAUCOUP mieux d'avoir les cheveux courts. Je les sèche en 2 min, pas besoin de les attacher, pas besoin de les brosser, pas de cheveux partout par terre.
l'entretien me dérange pas tellement pour le coup par contre. je trouve ça limite agréable de défaire les nœuds
Le 19 juin 2025 à 20:57:50 :
J'ai été dans le même cas que toi, j'ai eu les cheveux jusqu'aux tétons de mes 17 ans à mes 28 ansPareil beaucoup de compliments, etc.
ça me fait peur de passer le cap et de vraiment faire adulte. ça vaut pour ça mais aussi le plupart des aspects dans la vie... mais ce serait un cap à franchir un jour où l'autre dans tous les cas donc bon...Le 19 juin 2025 à 20:54:25 :
Et niveau entretien c'est BEAUCOUP mieux d'avoir les cheveux courts. Je les sèche en 2 min, pas besoin de les attacher, pas besoin de les brosser, pas de cheveux partout par terre.l'entretien me dérange pas tellement pour le coup par contre. je trouve ça limite agréable de défaire les nœuds
Je pense que tu le regretteras pas 
Faut juste garder en tête que c'est pas une amputation. Si jamais tu n'aimes pas tu pourras toujours les refaire pousser. Et abuse pas à dire qu'il faut 4 ans pour qu'ils soient longs, en général en 2 ans tu peux passer de boule à zéro à cheveux qui arrivent aux pecs.
Le 19 juin 2025 à 20:55:47 :
> Le 19 juin 2025 à 20:38:51 :
> Ils sont super longs
> à ce stade, ça fait peur de se dire que si me les coupe et fini par regretter, il faudra que j'attende jusqu'à mes 24-25 ans pour qu'ils reviennent à ce niveau
>
> En plus je crois qu'ils me vont bien et j'ai jamais été satisfait d'une coupe du temps où j'avais les cheveux court. On me complimente relativement souvent à leur sujet, ou sur mon apparence de manière générale, donc je me dis que ce serait du gâchis de les couper
>
> ...mais j'ai envie de brisure, de cassure, d'arrêter de choisir l'option de sûreté. J'ai limite envie de prendre une tondeuse sans sabot et de me raser CASH là tout de suite maintenant, pour que ce soit fait. Même s'il y a un monde où je ne supporterai pas de me voir dans la glace pour les trois années à suivre... C'est justement parce que ce monde existe et que je serais tout de même forcé d'assumer malgré tout que je pense que ce serait une bonne idée
>
> ...en plus je suis pas sûr que même si ça me va bien, ce soit le genre d'apparence que je veule pour moi-même... Le genre de compliments qu'on me donne c'est que je suis "mignon" la plupart du temps... le pire c'est qu'on m'a déjà pris pour une fille quelques fois dans la rue... c'est vraiment pas terrible ça
> Il faut que j'arrête d'être un faible face à la vie. De manière générale, rien qu'au niveau de ma personnalité ou autre, chaque personne que je viens à rencontrer fini par penser de moi que je suis quelqu'un de "sensible", "fragile", "délicat"... ça m'étonne un peu qu'ils soient tous unanime à ce sujet... mais dans tous les cas, je dois devenir un TIGRE qui MANGE le monde
>
> Ne pas faire dans la coquetterie à l'air d'être un bon point de départ, et donc ---> rasage
>
> Bref, encouragez-moi, dissuadez-moi, dans tous les cas, à vous les studios
![]()
![]()
Je me fie qu'à ce que j'ai pu directement voir de ta présence sur le forum depuis quelques années. j'ignore vos topics boucles de débiles mentaux et j'ai jamais pris la peine de cliquer sur un vocaroo
Le 19 juin 2025 à 20:56:14 :
Le 19 juin 2025 à 20:45:28 :
ou sinon, mis à part ça ?Le 19 juin 2025 à 20:43:53 :
Le 19 juin 2025 à 20:42:16 :
Le 19 juin 2025 à 20:41:12 :
Le 19 juin 2025 à 20:39:28 :
J'ai pas lu.
T'as un visage efféminé ? Si oui, mpJe vais devenir un TIGRE j'ai dit
Ca veut dire quoi?
ça a de la prestance un tigre. T'irais pas demander un mp gay à un tigre
Combien de pompes et de tractions par jour?
j'ai fait une pompe après avoir lu ton message. pas réussi à en faire une deuxième. 0 d'habitude
0 traction
Le 19 juin 2025 à 21:01:01 :
Le 19 juin 2025 à 20:55:47 :
> Le 19 juin 2025 à 20:45:23 :
> > Le 19 juin 2025 à 20:38:51 :
> > Ils sont super longs
> > à ce stade, ça fait peur de se dire que si me les coupe et fini par regretter, il faudra que j'attende jusqu'à mes 24-25 ans pour qu'ils reviennent à ce niveau
> >
> > En plus je crois qu'ils me vont bien et j'ai jamais été satisfait d'une coupe du temps où j'avais les cheveux court. On me complimente relativement souvent à leur sujet, ou sur mon apparence de manière générale, donc je me dis que ce serait du gâchis de les couper
> >
> > ...mais j'ai envie de brisure, de cassure, d'arrêter de choisir l'option de sûreté. J'ai limite envie de prendre une tondeuse sans sabot et de me raser CASH là tout de suite maintenant, pour que ce soit fait. Même s'il y a un monde où je ne supporterai pas de me voir dans la glace pour les trois années à suivre... C'est justement parce que ce monde existe et que je serais tout de même forcé d'assumer malgré tout que je pense que ce serait une bonne idée
> >
> > ...en plus je suis pas sûr que même si ça me va bien, ce soit le genre d'apparence que je veule pour moi-même... Le genre de compliments qu'on me donne c'est que je suis "mignon" la plupart du temps... le pire c'est qu'on m'a déjà pris pour une fille quelques fois dans la rue... c'est vraiment pas terrible ça
> > Il faut que j'arrête d'être un faible face à la vie. De manière générale, rien qu'au niveau de ma personnalité ou autre, chaque personne que je viens à rencontrer fini par penser de moi que je suis quelqu'un de "sensible", "fragile", "délicat"... ça m'étonne un peu qu'ils soient tous unanime à ce sujet... mais dans tous les cas, je dois devenir un TIGRE qui MANGE le monde
> >
> > Ne pas faire dans la coquetterie à l'air d'être un bon point de départ, et donc ---> rasage
> >
> > Bref, encouragez-moi, dissuadez-moi, dans tous les cas, à vous les studios
>
> Ah ouais t'es vrmt devenue une kheyette quoi+t'es fragile qu'est ce tu veux faire?"Manger le monde" fini deja ton assiete le phasme
![]()
![]()
Je me fie qu'à ce que j'ai pu directement voir de ta présence sur le forum depuis quelques années. j'ignore vos topics boucles de débiles mentaux et j'ai jamais pris la peine de cliquer sur un vocaroo
Je simp que dalle,c'est Jinsoul qui me trouve bg c'est tout et sur discord j'ai quasi pas d'amis donc encore une fois tu dis dla merde mais bref pour retourner au sujet de ton topic,on m'a dit que ca m'allait mieux quoi
Le 19 juin 2025 à 21:00:51 :
Le 19 juin 2025 à 20:57:50 :
ça me fait peur de passer le cap et de vraiment faire adulte. ça vaut pour ça mais aussi le plupart des aspects dans la vie... mais ce serait un cap à franchir un jour où l'autre dans tous les cas donc bon...Le 19 juin 2025 à 20:54:25 :
Et niveau entretien c'est BEAUCOUP mieux d'avoir les cheveux courts. Je les sèche en 2 min, pas besoin de les attacher, pas besoin de les brosser, pas de cheveux partout par terre.l'entretien me dérange pas tellement pour le coup par contre. je trouve ça limite agréable de défaire les nœuds
Je pense que tu le regretteras pas
Faut juste garder en tête que c'est pas une amputation. Si jamais tu n'aimes pas tu pourras toujours les refaire pousser. Et abuse pas à dire qu'il faut 4 ans pour qu'ils soient longs, en général en 2 ans tu peux passer de boule à zéro à cheveux qui arrivent aux pecs.
merci kheyou. je pense que t'as raison
...et puis si j'ai peur de ça j'arriverai jamais à rien dans la vie
3 ans pour ma part et ils sont super long Ahi en plus bouclé les meufs aiment bien
Par contre je les attaches 99% du temps
Le 19 juin 2025 à 21:05:31 :
Les mecs aux cheveux longs ont toujours été plus stylés, dingue de voir que 80% des gens n'ont pas la vision
même si c'est le cas, il faut que j'ai de l'AUDACE
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic