Topic de TutafehShiny :

Je viens de date une grosse

Supprimé

J'ai la haine les kheys, la maison des parents pour le week-end, j'allume tinder en rentrant de l'annif de mon cousin ( 1 h du mat') match direct.

Elle me propose direct de venir, j'accepte parce que je suis saoul, les photos, joli visage, énorme sein, mais on voit pas plus bas, j'accepte le paris.

J'ai perdu. Énorme la meuf. On a fait un bain de minuit et on a causer, j'ai reporter le sex 2h mais un moment fallait assumer.

Bah c'était nul, je me sens salis. Si y'a des gens de Montpellier qui veulent passer pour me faire penser à autre chose

Les Chubbys bien grasses :bave:
photos? :(
Par contre j'ai fais le strict minimum ahi, elle va penser que je suis nul à chier

Le 29 juin 2025 à 04:08:34 :

Je vais éviter les photos ahi, mais franchement c'est pas mon truc j'arrive pas. Étonnamment j'ai bandé mais la dernière fois que je me suis fait avoir comme ça c'était désastreux :mort:

Le 29 juin 2025 à 04:10:11 :

Le 29 juin 2025 à 04:08:34 :

Je vais éviter les photos ahi, mais franchement c'est pas mon truc j'arrive pas. Étonnamment j'ai bandé mais la dernière fois que je me suis fait avoir comme ça c'était désastreux :mort:

juste photos du corps au pire :ok:
(surtout des seins laiteux :oui: )

Oui c'est franchement difficile parfois

J'ai bz une lard 6 mois et franchement j'ai dû trouver des trucs qui m'excitaient avec le temps, une épreuve

Chez ces trucs, tous les trucs sexy féminins n'existent pas : cunni dégoûtant, feets de moyens à moches et j'en passe

Bon le seul point positif c'est qu'elles te traitent souvent avec respect et dignité

Données du topic

Auteur
TutafehShiny
Date de création
29 juin 2025 à 04:07:26
Date de suppression
30 juin 2025 à 09:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !