Topic de LazyProf :

Pote Canadien (américain) chelou

Supprimé

J'ai un pote au Japon qui est Canadien américanophone (De Toronto), je sais pas si c'est dû à la culture américaine d'avoir pas de tact mais c'est lourd.

Genre à chaque fois que j'ai des problèmes, il va répondre avec un lmao ou un lol, genre grosses galères de thunes, on m'a sucré quelques classes, il m'avait répondu lmao alors qu'il a eu un accident de vélo récemment (un mois à l'hôpital) je l'ai back up comme pas possible en aidant sa femme, sa gosse pendant qu'il était alité à l'hosto

c'est une merde ou c'est juste la culture américaine?

Ben c est une merde comme pote

Le 29 juin 2025 à 21:35:35 :
J'ai un pote au Japon qui est Canadien américanophone (De Toronto), je sais pas si c'est dû à la culture américaine d'avoir pas de tact mais c'est lourd.

Genre à chaque fois que j'ai des problèmes, il va répondre avec un lmao ou un lol, genre grosses galères de thunes, on m'a sucré quelques classes, il m'avait répondu lmao alors qu'il a eu un accident de vélo récemment (un mois à l'hôpital) je l'ai back up comme pas possible en aidant sa femme, sa gosse pendant qu'il était alité à l'hosto

c'est une merde ou c'est juste la culture américaine?

C'est une façon polie de dire qu'il n'en a rien à foutre mais il ne veut quand même pas te laisser sur "seen"

Données du topic

Auteur
LazyProf
Date de création
29 juin 2025 à 21:35:35
Date de suppression
1 juillet 2025 à 03:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !