Salut les kheys, ces jours ci j'en peux plus trop envie de bz h24
De base ma meuf a des très jolis pieds sexy, féminins, fin, beaux orteils, très belle cheville, très belle voute plantaire et tout bref sublimes. Elle adore ses pieds, elle adore que je lui touche, caresse, masse, j'ai une chance incroyable. Régulièrement je les lui caresse, embrasse, et pendant nos actes sexuels, je les embrasse, lèche, suce et j'en passe. Elle adore ça, que je m'occupe de ses pieds elle adore les sensations que cela lui procure donc je me régale tout simplement, je joue sur le fait que je fais ça pour lui faire plaisir _.gif)
Bref tout à l'heure il y avait ma meuf sur le canapé en robe. Je lui ai bouffé les pieds en me branlant no fake
Elle me fait c'est bizarre ce que tu fais.
Je me branlais avec ses pieds je les bouffais, je suçais les orteils. Elle me dit c'est sale (on était sorti ce matin, elle marchait avec des chaussures ouvertes etc), je dis mais non c'est rien. Puis elle sent toujours bon des pieds et tout.
Elle dit arrête t'es bizarre, t'es fetichiste des pieds ou quoi, Je dis non non mais t'as de beaux pieds c'est tout. Je me suis acharné sur ses pieds j'avoue, en plaisir solitaire, j'ai exprimé mon excitation pour ses pieds je me suis lâché sans me cacher ce coup ci, égoistement. Je crois que je l'ai bien choquée