Ca va t'as de la chance
Il y en a qui se rendent compte de la cuckerie après s'être mariés + acheté une maison avec crédit + gosses
Le 25 juin 2025 à 14:50:08 :
Ma première copine m'a trompé, mais me l'a avoué sans que je lui pose de question.
Une fille honnête mais qui n'a pas su se retenir.
C'est pas grave, j'attends la prochaine. Enfin cela fait dix ans, mais j'attends quand même.
C'est elle qui m'a quitté. J'ai pleuré quelques heures et je me suis dis : lamantable de pleurer pour ça. Du couo j'ai arrêté d'être triste pour si peu.![]()
la chance perso je suis triste des semaines car une nana me répond pas, chaud
Le 25 juin 2025 à 14:49:17 :
Ca va t'as de la chanceIl y en a qui se rendent compte de la cuckerie après s'être mariés + acheté une maison avec crédit + gosses
Mais ça ça arrivera a la majorité d'entre nous ici;
En 2k25 jai personnellement pas rencontrer 1 fille qui voulais ce poser (Je suis en Espagne c'est peut être un facteur) faut adopter quelle mentalité vis a vis des meufs faut ce dire que ça ne durera jamais et qu'il faut donc en "avoir" plusieurs
Le 25 juin 2025 à 14:51:43 :
Ca va t'as de la chanceIl y en a qui se rendent compte de la cuckerie après s'être mariés + acheté une maison avec crédit + gosses
En 2k25 jai personnellement pas rencontrer 1 fille qui voulais ce poser (Je suis en Espagne c'est peut être un facteur) faut adopter quelle mentalité vis a vis des meufs faut ce dire que ça ne durera jamais et qu'il faut donc en "avoir" plusieurs
La majorité d'entre nous ici ne vivra jamais rien donc osef pour le coup c'est bien le seul avantage qu'on a, aucune tromperie, aucune embrouille de couple, rien 
Il faut mettre toutes les chances de son côté
Si la fille est rencontrée en soirée boite => Futur cuck
S'il a été facile de conclure avec => Futur cuck
SI elle n'a pas de figure paternelle => Futur cuck
Si elle est tatouée/piercing => Futur cuck
Si rencontrée sur un site de rencontre => Futur cuck
Le 25 juin 2025 à 14:46:18 konfuzgoat a écrit :
Non quand il a commencé à revenir elle a peter les plombs et s’est énervée sur lui, mais moi j’le sens pas ces histoires et j’aime pas être au milieu de trucs chelous comme ça. Je suis clean de mon côté, si en face c’est pas clean et que tu laisses faire ça peut très vite partir en couille.
t'as juste pas confiance en toi l'op.... sache que elle se fait draguer all time si c'est pas une GALAX.... au taff, dans la rue ect....
Le 25 juin 2025 à 14:51:18 :
Le 25 juin 2025 à 14:50:08 :
Ma première copine m'a trompé, mais me l'a avoué sans que je lui pose de question.
Une fille honnête mais qui n'a pas su se retenir.
C'est pas grave, j'attends la prochaine. Enfin cela fait dix ans, mais j'attends quand même.
C'est elle qui m'a quitté. J'ai pleuré quelques heures et je me suis dis : lamantable de pleurer pour ça. Du couo j'ai arrêté d'être triste pour si peu.![]()
la chance perso je suis triste des semaines car une nana me répond pas, chaud
Je pense que c'est surtout une question de mentalité.
Mais tout le monde ne peut pas passer à autre chose si simplement.
Moi, je suis devenu comme ça quand j'étais enfant et qu'on me donnais pas à manger, qu'on me laissait pas me doucher et qu'on me laisser aller à l'école le ventre vide et avec des vêtements trois frois trop large pour moi.
Peut-être que c'est ce genre de chose qui forge. Je ne sais pas trop.
Le 25 juin 2025 à 14:48:15 :
Par contre si c'est "JUSTE" son ex qui est revenu elle y est pour rien, sauf si elle t'a menti quand tu l'as découvert
De ce que j’ai vu de mes yeux pour le moment c’est ça. Sauf que derrière je sais pas, y’a pas un mec qui se pointe et qui sonne chez toi sans raison plusieurs fois. J’ai appris de mes relations précédentes justement à couper court quand ça commence vraiment à sentir bizarre.
Le 25 juin 2025 à 14:48:42 :
Le problème l'auteur si tu veux pas retrouver quelqu'un ou du moins faire de nouvelles rencontres c'est que ton cerveau va boucler sur ton ex vu que tu lui apporteras rien de neuf sur quoi songer.
Bah c’est une manière de se protéger aussi mais je suis d’accord, pour quitter la boucle faut une nouvelle boucle ayaaa.
Ouais c’est chaud. Fréquenter d’autres filles un jour, pourquoi pas mais me remettre en couple, m’attacher, non, trop à perdre. Les gens aujourd’hui ont un mode de vie pas clean et tu vas ramasser sévère quand tu vas y être mêlé.
Le 25 juin 2025 à 14:53:00 :
En 2k25 jai personnellement pas rencontrer 1 fille qui voulais ce poser (Je suis en Espagne c'est peut être un facteur) faut adopter quelle mentalité vis a vis des meufs faut ce dire que ça ne durera jamais et qu'il faut donc en "avoir" plusieursLa majorité d'entre nous ici ne vivra jamais rien donc osef pour le coup c'est bien le seul avantage qu'on a, aucune tromperie, aucune embrouille de couple, rien
Clairement c’est le seul avantage mais un avantage pas si naze. Imagine construire quelque chose avec quelqu’un, souvenirs, délires, habitudes, sentiments, puis d’un coup tout perdre car la personne te fait une énorme crasse. Bordel vous imaginez pas mais vous en prenez plein la gueule hein, c’est traumatisant.
Le 25 juin 2025 à 14:53:59 :
Le 25 juin 2025 à 14:46:18 konfuzgoat a écrit :
Non quand il a commencé à revenir elle a peter les plombs et s’est énervée sur lui, mais moi j’le sens pas ces histoires et j’aime pas être au milieu de trucs chelous comme ça. Je suis clean de mon côté, si en face c’est pas clean et que tu laisses faire ça peut très vite partir en couille.t'as juste pas confiance en toi l'op.... sache que elle se fait draguer all time si c'est pas une GALAX.... au taff, dans la rue ect....
C’est pas pareil que de la drague. C’est sûrement un mec avec qui il s’est passé des trucs (déjà elle elle nie le connaître ou l’avoir fréquenté alors qu’il se pointe chez elle, déjà la t’as pas envie de te barrer de la relation sérieux ?)
Le 25 juin 2025 à 15:00:39 :
Le 25 juin 2025 à 14:59:08 :
Le 25 juin 2025 à 14:56:04 :
t'es juste un bêta qui sait pas choisir sa meuf + tu es surement un lambda ( pas riche etc ) donc t'es en mode égalité avec = pas de respect.
Jamais eu ça de ma vie
Ayaoooo
Le 25 juin 2025 à 15:37:34 :
tkt pas khey elle t'as surement remplacé
et toi t'es avec nous sur le forum
Remplacé ou non je compte sûrement pas la reprendre étant donné que je suis parti de moi même.
"Bah c’est une manière de se protéger aussi mais je suis d’accord, pour quitter la boucle faut une nouvelle boucle ayaaa. "
Exact exact donc va falloir te mettre aux plans culs, aborder des nanas etc. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic