Topic de Hollymanmax :

[DINGUERIE] Rencontre Fruitz

J'ai vécu une dinguerie ! Je me dois d'en parler (Désolé d'avance pour le pavais).

J'ai rencontré une meuf en mars 2025 via l'appli Fruitz. Plutôt belle avec un corps assez avantageux (8.5/10).
On parle bien etc, le feeling est la. Même si je remarque qu'elle n'est pas particulièrement très "intelligente". Elle est gentille mais fait pas mal de fautes d'orthographes (Au début je me dis que c'est surement pcq elle tape vite les messages mais bref.).

On se voit 1 semaine après dans son coin pour prendre un verre ensemble et passer la soirée. Tout vas super, le feeling est la, elle dit chercher une relation sérieuse etc.
On fini par s'embrasser en fin de soirée et par coucher ensemble. Le lendemain je pars, on en reparle, me dis qu'elle a peur que je ne suis la que pour coucher avec etc... Qu'elle veut du sérieux. Qu'elle ne couche jamais le premier soir etc. Bref je voulais aussi du sérieux.

On décide de se revoir toutes les semaines (Le week-end 1fois) et c'est la que commence l'"absolute cinema" :rire: .
Bon déjà la meuf à un passé assez compliqué. Bref elle sortait de 8ans de relation (N'a eut que 2 gars dans sa vie) mais avait apparemment fait son deuil car c'était toxique (Elle ne croyais pas si bien dire).
Déjà quand je l'ai connu sur certain de ses réseaux elle avait encore des photos avec son ex (Ancienne). Je lui avait fait remarqué et avait tout supprimé car elle "n'y avait pas pensé et qu'elle n'avait jamais remarqué qu'il restait des choses".

Enfin bref un soir alors qu'elle bosse en tant que serveuse elle m'envoie un "Faudra qu'on parle"... Bref la soirée continue, et je ne sais plus pq je tombe sur une photo postée par son ex, de lui avec elle. Je la confronte. Elle me dis que c'est pour ça qu'elle voulait parler. En gros son ex était venu chez elle simplement pour parler etc. Elle me jure qu'il ne c'est rien passé etc.
Il faut dire que déjà la elle était "à fond sur moi" ou du moins était tres affective, amoureuse bla-bla-bla. Moi j'étais en mode "j'y vais doucement" donc plus détaché.

Bref elle arrive à retourner la situation en me disant, il est toxique, c'était horrible avec lui, je n'était plus moi alors qu'avec toi j'apprends à aimer etc (1mois de relation je le rappelle :rire:). Genre vraiment quand tu l'écoutais son ex c'était le pire (Bon pour l'avoir vu c'était le coton tige en TN survet avec 3 neurones :rire: donc c'était plausible mdr).

Puis un jour elle décide de partir à Liège solo. Elle m'envoie full photo etc. Bref et j'sais pas je check par curiosité la story insta de son ex. Et bizarrement lui aussi est a Liège mdrr... Donc je la confronte. La, elle me sort que je suis fou, m'appel, me fait même des vidéos pour me prouver qu'il n'y a personne etc. Bref et le soir je vois une story de son ex avec elle mais coupée (Genre on reconnais qu'un bon de ses vêtements) et vu que sur la journée ne faisait que me parler etc et qu'elle m'avais montré sa tenue je l'ai reconnu direct.
Je la confronte à nouveau : et la encore la masterclass ou je suis parano, son ex est toxique et fait exprès de mettre des choses comme ça pour te faire croire... Il a déjà fait ça avant etc... Elle me fait des vidéos etc essaye de me prouver par a + b que c'est moi qui croit n'importe quoi :o)). J'ai cru devenir fou car elle semblait dire la vérité et était vraiment convaincante.

Bref, d'autres histoires arrivent (Je raccourcis car c'est trop long sinon) mais on arrive à samedi soir et dimanche matin (De la semaine dernière, hier quoi). Bref elle est super amoureuse, écris une lettre qu'elle me dis en face bla-bla-bla... Moi avec tout ça je suis bcp plus distant mais j'avoue que sa compagnie est agréable.
On sort ensemble pour la fête de la musique, on couche ensemble le soir comme d'hab et on s'endort (Elle s'endort sur moi en mode câlin).

Et la je décide de faire le meilleur truc de ma vie, fouiller dans son tél :rire:.
Bon je tombe sur rien du tout avec son ex. Genre rien, elle semblait vraiment dire la vérité et que son ex était juste complément fou. Mais je tomber sur une conv avec un autre gars (Inconnu au bataillon).
Ou elle dis en gros que c'était bien quand il c'était vu, qu'elle avait besoin d'affection mais que lui voulait que du cul. Et qu'elle voulait une relation sérieuse et qu'il ne c'était rien passé entre eux car elle se respecte et se réserve pour le bon bla-bla-bla (A savoir que j'étais, à ce qu'elle me répéter 'le bon').
Bref à 6h je la réveil. Je lui dis que c'est fini, elle panique totalement... M'accuse d'avoir fouiller dans son tél, me sort que de tte manière je ne l'aimais pas pcq je veux la quitter et quand je lui demande de s'expliquer sur la conv avec ce gars me sort "Mais c'est pas moi qui lui parlait c'était une copine, tu n'as jamais prêter ton portable à un de tes copains etc"...
Encore une fois, je lui dis "Sois honnête etc", elle me jure me dis que c'est moi qui suis fou etc et elle s'énerve etc. Bref. Moi je lui dis "ok, bah appel le gars ou envoie un message et on verra". Prouve moi. Elle me dis ok je le ferais et je te montrerais mais ne veut pas le faire la tout de suite pcq elle veut profiter de la journée avec moi etc.
Sauf que moi, n'étant pas complément con (Même si j'avoue que j'aurai du capter bien plus tôt mdr), je décide d'envoyer un message au gars pour savoir. Et la quand elle voit que je tape un message, elle devient hystérique, comme à devenir violente, me dis que je ne l'aime pas, que de tte manière elle c'est ouverte à moi alors que moi je ne fais rien bla-bla-bla et la je décide de partir.

Le mec me répond 10min après mon message que oui ils ont dormi deux fois ensemble sans couché mais avec genre branl*tte et doigts :rire:. Je la confronte et la elle finis par avouer, mais que j'aurais jamais du fouiller dans son tel, que j'aurai jamais du savoir pcq on aurait été heureux à deux etc. Bref jamais de sa faute.
Surtout qu'on avait déjà parlé d'infidélité et moi je lui avais dis que j'avais déjà vécu ça donc bah c'est mort, ce a quoi elle avait répondu qu'elle était une fille respectable qui voulait du sérieux etc. Bref.

Puis la elle m'avoue (Mais vraiment elle était en colère de fou), que de tta mnaière j'ai eut ce que je voulais, que oui elle a revu son ex pdt notre relation, que oui il était bien à Liège ensemble etc. Bref qu'elle m'avait fait passé pour un fou alors que j'avais tout bon.

Je décide de la quitter et je me barre. Et la sur la route du dimanche matin, elle alternait entre les messages genre méchant en disant qu'en gros c'est de MA faute si elle m'a trompé, car elle était en manque d'affection (Alors qu'on se parlait par message à ce moment la et qu'elle m'envoyait des pavé pour me dire à quel point elle m'aimait mdr :rire:) et ci et ça.
Puis après elle alterne avec la phase "ouais je suis toxique, je perd le mec avec qui je voyais un futur... Je ne te mérite pas, je t'aime, je m'en veux bla-bla-bla".
UNE FOLLE.

Et la on en arrive à hier soir ou elle m'a sorti son histoire passé pour essayer d'expliquer ses agissements, que j'étais arrivé trop tôt dans sa vie, qu'elle regrette, et qu'elle aimerait que je lui laisse genre 4mois pour qu'elle soit prête, qu'elle fasse le ménage dans sa vie et qu'elle ne veut pas me perdre car je suis "l'homme de sa vie".

Bref j'ai halluciné :rire:. Franchement j'en rigole en écrivant tellement c'est n'importe quoi. :rire:
Sacré anecdote

Le mec a cru qu’on allait passer dix minutes à lire son pavé

Le 23 juin 2025 à 11:25:09 :
Le mec a cru qu’on allait passer dix minutes à lire son pavé

Non mais j'étais sur que tu passerais 10 secondes à écrire un commentaire :rire:

profite bien dans 4 mois
En général je ne lis pas les pavés mais là j'ai fait une exception. Bref, laisse-la de côté, la meuf te ment. Pas besoin de s'énerver, franchement dis-lui qu'elle retourne avec son ex pour son bien, puisqu'elle l'aime encore. Et puis t'es également gagnant dans l'histoire si tu lui as fait du salé au lit :ok:

Le 23 juin 2025 à 11:28:37 :
profite bien dans 4 mois

Ah mais je ne compte pas la revoir.
Cette meuf est folle.

T'es tombé sur une cassos, mais tu l'es toi aussi... :(
Vous avez 16 ans ?

Le 23 juin 2025 à 11:31:31 :
En général je ne lis pas les pavés mais là j'ai fait une exception. Bref, laisse-la de côté, la meuf te ment. Pas besoin de s'énerver, franchement dis-lui qu'elle retourne avec son ex pour son bien, puisqu'elle l'aime encore. Et puis t'es également gagnant dans l'histoire si tu lui as fait du salé au lit :ok:

Merci pour l'exception !
Oui j'ai profité basta genre elle n'est clairement pas stable mais par contre très douée au lit

J'ai tout lu
T'as perdu ton temps, c'est pas grave, y'en aura d'autres
Dégage la une bonne fois pour toute, de façon net

Et pour le coup, éviter de coucher une dernière fois avec
Vu le profil t'es pas a l'abri qu'elle dépose une plainte imaginaire

Arrêtez avec ce mot de l'enfer laaaa
" dinguerie "

PUTAIN, les gens qui disent dinguerie :) :) :) :) :)

Le 23 juin 2025 à 11:32:53 :
J'ai tout lu
T'as perdu ton temps, c'est pas grave, y'en aura d'autres
Dégage la une bonne fois pour toute, de façon net

Et pour le coup, éviter de coucher une dernière fois avec
Vu le profil t'es pas a l'abri qu'elle dépose une plainte imaginaire

Oui je suis d'accord, de tte manière j'ai coupé cours

Le 23 juin 2025 à 11:34:01 :
Arrêtez avec ce mot de l'enfer laaaa
" dinguerie "

PUTAIN, les gens qui disent dinguerie :) :) :) :) :)

C'est une FOLIE mon khey !!

quelqu'un peut abréger pour le bien commun ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611344893-ronaldoent-qui-fumaxent-avec-la-zonent.png

Le 23 juin 2025 à 11:34:53 :
quelqu'un peut abréger pour le bien commun ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611344893-ronaldoent-qui-fumaxent-avec-la-zonent.png

J'abrège mon histoire : je rencontre une meuf folle sur fruitz. Moitié amour fou moitié folle alliée

T’as 16/17 ans non ?
Je me demande si c'est déjà arrivé à des kheys ce genre de choses ? Rencontre avec une meuf vraiment perturbée comme ça :(

Le 23 juin 2025 à 11:36:48 :
T’as 16/17 ans non ?

18/25 plutôt

bouche trou, tu devrais savoir qu'une femme ne peut pas gérer une période sans attention

Le 23 juin 2025 à 11:37:30 :
bouche trou, tu devrais savoir qu'une femme ne peut pas gérer une période sans attention

+1

Pourquoi aller en dehors du forum pour rencontrer une kheyette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Données du topic

Auteur
Hollymanmax
Date de création
23 juin 2025 à 11:23:17
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !