Vous pensez qu'elle l'aime vraiment mais qu'elle profite d'un petit flirt
Oui
Enormement, enooooormement de meuf font ça, surtout si le mec commence a devenir trop acqui, parfois c'est juste pour ressentir un peu de jeux de seduction sans pour autant envisager plus (par contre c'edt jouer avec le feu, toi si t'es malin y'a toujour moyen de passer par la fenetre)
Le 05 juillet 2025 à 13:42:15 :
Soit tu es un fdp , tu la baises.
Soit tu es quelqu’un de respectable et tu mets de la distance tant qu’elle n’a pas quitté son mecPoint .
S'il veut se mettre avec elle et qu'il fait pas ça juste pour un coup vite fait ça n'a rien d'un fdp, si ils s'entendent bien et qu'elle ne le repousse pas pourquoi il mettrait de la distance ?
C'est a elle de se comporter comme une femme respectable, l'auteur n'a rien a se reprocher.
Le 05 juillet 2025 à 14:01:17 :
Je vous mets dans le contexte, depuis le début de l'année gros flirt avec une collègue au boulot.
J’ai même pas eu besoin de lire la suite pour deviner le reste de l’histoire
Si son gars savait 1/50eme de ce qu'il s'est passé entre nous il péterait un câble
C’est pas pour être méchant ou pour te porter l’œil igo, mais la roue peut tourner : pour l’instant c’est toi qui en profites, mais si jamais les rôles s’inversent, je ne pense pas que ça risque de te faire rire de savoir que ta compagne/femme flirte dans ton dos comme une adolescente qui a la teuch en feu
Ah non mais je suis bien conscient que ça peut arriver à tout le monde, même à moi quand j'aurais quelqu'un. C'est bien ça qui me fait peur dans les relations. D'ailleurs je dis ça mais ça m'est déjà arrivé mon premier amour au bout de 3 ans est parti pour un collègue 
J'en rigole maintenant mais c'est pour ça que plus rien ne me surprend 
Le 05 juillet 2025 à 14:10:08 :
Vous pensez qu'elle l'aime vraiment mais qu'elle profite d'un petit flirtOui
Enormement, enooooormement de meuf font ça, surtout si le mec commence a devenir trop acqui, parfois c'est juste pour ressentir un peu de jeux de seduction sans pour autant envisager plus (par contre c'edt jouer avec le feu, toi si t'es malin y'a toujour moyen de passer par la fenetre)
Exactement. De son côté un mec s'intéresse à elle, elle se prend au jeu, on voit qu'on a les mêmes passions, qu'elle est bien avec moi donc elle continue. En jouant avec le feu puisqu'elle fait des choses carrément interdites en couple 
De mon côté je suis célibataire, donc je m'en fou.
Ce qui me fait juste chier c'est les sentiments qui se créent tellement on est bien lorsqu'on se voit
J'ai été dans la même situation que toi avec une collègue y'a 2 ans, la seule différence était qu'elle avait un môme avec son mec en plus . Comme toi, avec le temps, j'ai commencé à ressentir un truc pour la meuf avec le temps et vers la fin, je voyais très bien qu'elle attendait juste que je tente un truc mais j'ai mis de la distance . Comme je disais, elle a un chiard avec son copain donc je me voyais pas brisé une famille, j'ai donc préféré m'éloigner de la meuf pour cette raison
Tu dis que tu as commencé à mettre une distance entre vous, c'est bien, mais il faut que tu continue sur cette lancée. Car comme l'ont dit quelques kheys plus haut, si elle cuck son mec avec toi, elle peut très bien te cuck avec un autre plus tard.
Le 05 juillet 2025 à 14:14:38 :
J'ai été dans la même situation que toi avec une collègue y'a 2 ans, la seule différence était qu'elle avait un môme avec son mec en plus . Comme toi, avec le temps, j'ai commencé à ressentir un truc pour la meuf avec le temps et vers la fin, je voyais très bien qu'elle attendait juste que je tente un truc mais j'ai mis de la distance . Comme je disais, elle a un chiard avec son copain donc je me voyais pas brisé une famille, j'ai donc préféré m'éloigner de la meuf pour cette raisonTu dis que tu as commencé à mettre une distance entre vous, c'est bien, mais il faut que tu continue sur cette lancée. Car comme l'ont dit quelques kheys plus haut, si elle cuck son mec avec toi, elle peut très bien te cuck avec un autre plus tard.
Oui oui clairement je n'envisage rien de serieux, c'est juste que la forcément par rapport à ce qu'il s'est passé j'ai juste envie de l'avoir dans mes bras et de l'embrasser. Mais je sais que ce sentiment passera avec le temps 
J'avais commencé à mettre de la distance, mais la on s'est revu un peu contre le cours des choses et forcément dés qu'on se voit apres on kiff donc on ne met pas vraiment de limite
Pour vous dire, la dernière fois elle a d'abord raccompagné les collègues avant de me raccompagner moi, elle savait très bien ce qu'elle faisait 
Le 05 juillet 2025 à 14:12:26 :
Le 05 juillet 2025 à 13:42:15 :
Soit tu es un fdp , tu la baises.
Soit tu es quelqu’un de respectable et tu mets de la distance tant qu’elle n’a pas quitté son mecPoint .
S'il veut se mettre avec elle et qu'il fait pas ça juste pour un coup vite fait ça n'a rien d'un fdp, si ils s'entendent bien et qu'elle ne le repousse pas pourquoi il mettrait de la distance ?
C'est a elle de se comporter comme une femme respectable, l'auteur n'a rien a se reprocher.
C'est moi qui suis a l'enver ou c'est le monde, car vraiment honnetement sans troll
Je trouve que ce serait bien plus un fdp de piquer la meuf a l'autre alors qu'elle est dans une relation longue duree avec des projet d'adulte, bien concret avec son mec et tout
Plutot que t'avoir conscience qu'il est peut etre juste une bouffer d'oxigene et une distraction ponctuel dans une vie plus serieuse et de faire son taff dans la discretion sans jugement du mari.
Le 05 juillet 2025 à 14:16:25 :
Le problème c'est que tu la vois au boulot, et que tu vas attendre ces moments spéciaux avec elle avec impatience
Tu rentreras chez toi seul et tu ne voudras plus qu'être avec elle, revivre ce que t'as vécu quelques heures avant
Sauf qu'elle reste avec son mec et tu seras son amant, son "work boyfriend" caché de tous
Effectivement, tu as complètement raison!
C'est pour ça que je prends de la distance... même si il y a 3 jours on a recraqué mais on savait qu'on ne se verrait plus avant un moment
L'année prochaine on ne bossera plus au même endroit, donc ça ira mieux.
Le 05 juillet 2025 à 14:19:52 ]LilleOSC[ a écrit :
Le problème c'est que tu la vois au boulot, et que tu vas attendre ces moments spéciaux avec elle avec impatience
Tu rentreras chez toi seul et tu ne voudras plus qu'être avec elle, revivre ce que t'as vécu quelques heures avant
Sauf qu'elle reste avec son mec et tu seras son amant, son "work boyfriend" caché de tousEffectivement, tu as complètement raison!
C'est pour ça que je prends de la distance... même si il y a 3 jours on a recraqué mais on savait qu'on ne se verrait plus avant un moment
L'année prochaine on ne bossera plus au même endroit, donc ça ira mieux.
C'est une chance que vous vous quittiez dans un an
Profite de cette année à fond avec elle alors, et au bout du compte vous verrez ce qui se passe naturellement
Parce que ça sera impossible de faire comme si il ne se passait rien entre vous au boulot, la voir sourire aux autres, avoir envie de l'embrasser, la prendre dans tes bras, ça te fera du mal
Le 05 juillet 2025 à 14:17:17 :
Le 05 juillet 2025 à 14:14:38 :
J'ai été dans la même situation que toi avec une collègue y'a 2 ans, la seule différence était qu'elle avait un môme avec son mec en plus . Comme toi, avec le temps, j'ai commencé à ressentir un truc pour la meuf avec le temps et vers la fin, je voyais très bien qu'elle attendait juste que je tente un truc mais j'ai mis de la distance . Comme je disais, elle a un chiard avec son copain donc je me voyais pas brisé une famille, j'ai donc préféré m'éloigner de la meuf pour cette raisonTu dis que tu as commencé à mettre une distance entre vous, c'est bien, mais il faut que tu continue sur cette lancée. Car comme l'ont dit quelques kheys plus haut, si elle cuck son mec avec toi, elle peut très bien te cuck avec un autre plus tard.
Oui oui clairement je n'envisage rien de serieux, c'est juste que la forcément par rapport à ce qu'il s'est passé j'ai juste envie de l'avoir dans mes bras et de l'embrasser. Mais je sais que ce sentiment passera avec le temps
J'avais commencé à mettre de la distance, mais la on s'est revu un peu contre le cours des choses et forcément dés qu'on se voit apres on kiff donc on ne met pas vraiment de limite
Pour vous dire, la dernière fois elle a d'abord raccompagné les collègues avant de me raccompagner moi, elle savait très bien ce qu'elle faisait
Je ne peux que te comprendre mon khey, j'avais le même ressenti avec la meuf 
Ouais voilà, et en plus on dirait que le hasard te met des bâtons dans les roues et que tu la croise partout, tout pour te nuire pour mettre une distance 
C'était clairement fait exprès
. Dit toi, que moi on allait a un soirée de bureau et y'avait une de ses amies, qui travaillait aussi avec nous, qui venait faire un tours chez moi avant la soirée et devine qui s'est incrusté sans prévenir
. J'ai dû faire une de ces têtes quand je l'ai vu rentrer, car je m'y attendait pas du tout
. Le pire, c'est qu'elle a envoyé bouler un mec qui voulait s'asseoir en face d'elle au resto en disant qu'elle réservait cette place pour moi 
Le 05 juillet 2025 à 14:23:37 :
Le 05 juillet 2025 à 14:19:52 ]LilleOSC[ a écrit :
Sauf qu'elle reste avec son mec et tu seras son amant, son "work boyfriend" caché de tousEffectivement, tu as complètement raison!
L'année prochaine on ne bossera plus au même endroit, donc ça ira mieux.C'est une chance que vous vous quittiez dans un an
Profite de cette année à fond avec elle alors, et au bout du compte vous verrez ce qui se passe naturellement
Parce que ça sera impossible de faire comme si il ne se passait rien entre vous au boulot, la voir sourire aux autres, avoir envie de l'embrasser, la prendre dans tes bras, ça te fera du mal
Non on s'est déjà quittés car on est profs donc en vacances tous les deux, et on part pendant 2 mois non stop donc on ne va pas se voir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic