Topic de Alcarazito :

TLOU 1 ou 2 ?

Vous avez préféré lequel des deux jeux et pour quelle raison ?

Pour ma part le scénario du 2 de par son gameplay, ses environnements et son histoire plus sombre m'a davantage bouleversé.

Puis le fait de controler Ellie et non le bourrin de Joel te force à avoir une approche plus tactique ce qui est un gros + au titre.

C'est vrai que le gameplay du scénario est très bon

Le 05 juillet 2025 à 11:52:24 :
C'est vrai que le gameplay du scénario est très bon

Même pas besoin de toucher a la manette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Pour ma part le scénario du 2 de par son gameplay

Kamoulox! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/3/1723030698-new-project-26.jpg

J'ai détesté le scénario du 2 puisfaire mourir joel au bout d'1h30 de jeux, j'ai du me forcer à jouer pour le terminer.

J'ai joué au 1 à la sortie sur ps3 donc ça date et je m'en rappelle plus très bien.

Le 2 j'ai commencé il y a peu et je le trouve bien flippant, je viens de faire le passage vers l'hopital avec les stalkers et franchement dans mes vagues souvenirs du 1 c'était pas aussi angoissant.

Pour le scénar j'aimais bien le 1 , pour le moment le 2 est une simple histoire de vengeance vis à vis des évènements du début (bien tristes). À voir ce que donne la suite

Le 05 juillet 2025 à 12:15:46 :
J'ai détesté le scénario du 2 puisfaire mourir joel au bout d'1h30 de jeux, j'ai du me forcer à jouer pour le terminer.

Le fait d'avoir tuer Joel ça ne t'a pas marqué ? Ayant eu une forte émotion à ce moment j'estime que c'était vraiment bien vu de la part des scénaristes. Gros point fort de ce titre

Données du topic

Auteur
Alcarazito
Date de création
5 juillet 2025 à 11:44:23
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !