Topic de cocoprice06 :

Black mirror saison 7 cette tuerie

Black mirror saison 7 cette tuerie :rire:

J'en peux plus rien que l'épisode 1 m'a mis K.O :rire:

À chier pourtant j'étais fan de la série
Oui le 1 était malsain mais très bien
philodebar :d) tu dis n'importe quoi le truc est une tuerie :rire:

Cocoprice tu regardes black mirror :bave: :hap:

J'ai regardé que la première saison https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/6/1749907314-img-20250614-152113.png

Good-Vibrations :d) tu peux jump directe a la saison 7 si tu veux tu vas pas le regretter :bave:

Mais regardes aussi les autres saisons elles sont bonnes :bave:

De quoi te donner de bonnes vibrations good vibrations :bave:

Cpt krabe :d) oui go :hap:

ouais pour l'avoir vue cetait exelent

Le 19 juin 2025 à 04:06:00 :
OK j'irais voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 19 juin 2025 à 03:55:09 :
Up

tu a vue la saison 3 episode 3 ??
Alex Lawther joue le personnage James dans l’épisode "Shut Up and Dance" (en français : "Tais-toi et danse") de la série Black Mirror. ( alex laxther joue le role principal de la serie : the end and the fucking world )

Saison : 3

Épisode : 3

Titre : Shut Up and Dance

C’est un épisode centré sur le chantage numérique et la surveillance, où Alex Lawther tient le rôle principal.

un des meilleur episode de toute la series

Le 19 juin 2025 à 04:31:08 :
Good-Vibrations :d) tu peux jump directe a la saison 7 si tu veux tu vas pas le regretter :bave:

J'ai jamais continué après la saison 1 mais je tenterai la 7 du coup Cocoprice :hap: :oui:

Le 19 juin 2025 à 04:44:41 :

J'ai jamais continué après la saison 1 mais je tenterai la 7 du coup Cocoprice :hap: :oui:

il faut absoluement que tu regarde toute les saison, certtains episode sont nul, certe, mais il y a des exellent episodes

Le 19 juin 2025 à 04:46:01 :

il faut absoluement que tu regarde toute les saison, certtains episode sont nul, certe, mais il y a des exellent episodes

On peut pas comprendre sans avoir tout suivi :question:

J'ai voulu me faire une des dernières saison au pif ( la 11 je crois ) car je ne savais plus a la quel je m'étais arrêté. J'ai tout dl avant de commencer a regarder et je tombe sur une saison full pédalo .

:(
Plus jamais je regarde cette série

Le 19 juin 2025 à 04:48:10 :

Le 19 juin 2025 à 04:46:01 :

On peut pas comprendre sans avoir tout suivi :question:

À ce jour, le seul épisode de Black Mirror ayant une suite officielle est USS Callister, avec une première partie dans la saison 4, épisode 1, et sa suite directe intitulée “USS Callister: Into Infinity” dans la saison 7, épisode 6.
Tous les autres épisodes ont des histoires indépendantes.

Données du topic

Auteur
cocoprice06
Date de création
19 juin 2025 à 02:42:36
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !