Tout est dans le titre. L'OST complète (150 morceaux, 8h de musique) en version FLAC. J'aime tellement le jeu que j'ai envie de partager de l'amour. Je ne demande RIEN en échange
Cependant, si vous aimez le jeu/l'OST, faite un petit don à Lorien Testard, le génie derrière l'OST, il le mérite
Envoyez un simple MP, si je poste le lien ça va se faire strike je suppose
Ca existe encore le FLAC ?
Y'a vraiment encore un intérêt aujourd'hui ?
PS: Avant de m'insulter, j'ai "récupéré" largement plus que ma musicothèque en FLAC vers 2010 (à plus ou moins 5 ans avant/après), mais depuis qques années, j'acoute moins et je n'ai plus l'impression que le FLAC ait un réel intérêt vu la bonne qualité sur beaucoup de formats aujourd'hui...
Le 05 juillet 2025 à 00:26:22 Tirie14_3 a écrit :
Ca existe encore le FLAC ?Y'a vraiment encore un intérêt aujourd'hui ?
PS: Avant de m'insulter, j'ai "récupéré" largement plus que ma musicothèque en FLAC vers 2010 (à plus ou moins 5 ans avant/après), mais depuis qques années, j'acoute moins et je n'ai plus l'impression que le FLAC ait un réel intérêt vu la bonne qualité sur beaucoup de formats aujourd'hui...
![]()
C'était le meilleur format proposé sur le site officiel de l'OST, alors j'ai pris. Je connais pas vraiment les autres formats du style à part wav, mais il me semble que wav est plus lourd pour la même qualité
Le 05 juillet 2025 à 00:27:52 OkebMilc a écrit :
Le 05 juillet 2025 à 00:26:22 Tirie14_3 a écrit :
Ca existe encore le FLAC ?Y'a vraiment encore un intérêt aujourd'hui ?
![]()
C'était le meilleur format proposé sur le site officiel de l'OST, alors j'ai pris. Je connais pas vraiment les autres formats du style à part wav, mais il me semble que wav est plus lourd pour la même qualité
![]()
Possible...
Le FLAC était justement vanté pour sa bonne qualité ET son poids "très" léger à l'époque, mais je suppose que les autres ont bossé depuis...
JvArchive compagnon