Le 13 juin 2025 à 04:58:36 :
Des responsables militaires israéliens ont déclaré que l’opération a été rendue possible grâce à des renseignements inédits recueillis l’an dernier par la Division du renseignement. Une cellule spécifique avait été mise en place au sein du renseignement militaire et de l’armée de l’air pour se consacrer exclusivement à l’Iran et aux préparatifs d’une offensive de grande ampleur.À la suite des événements d’octobre, un effort sans précédent a été engagé : la Division du renseignement a concentré ses capacités pour mener une première frappe ciblée contre plusieurs hauts gradés militaires et scientifiques impliqués dans le programme nucléaire iranien.
t.me/ORION_WAR
Ya pas à dire ils ont sûrement le meilleur service de renseignement au monde 
L'armée de l'air est actuellement impliquée dans une nouvelle vague d'attaques, dans la capitale Téhéran.
t.me/ORION_WAR
Le 13 juin 2025 à 05:00:13 :
Je le redis :Parce que vous pouvez pas vous empêcher de troller bien au chaud depuis la France, pendant qu'Israël s'occupe d'éviter un conflit nucléaire mondial en ciblant la production d'uranium d'un pays terroriste.
J'ai évidemment signalé ce topic à la modération aussi, directement par mail.
Le 13 juin 2025 à 05:00:13 :
Je le redis :Parce que vous pouvez pas vous empêcher de troller bien au chaud depuis la France, pendant qu'Israël s'occupe d'éviter un conflit nucléaire mondial en ciblant la production d'uranium d'un pays terroriste.
'''
J'ai évidemment signalé ce topic à la modération aussi, directement par ma''
Le 13 juin 2025 à 04:58:10 WW3-CE-SOIR a écrit :
Le 13 juin 2025 à 04:57:14 :
🔸 Selon un rapport iranien, les systèmes de défense aérienne ont été réactivés dans le ciel de Téhéran.![]()
Ça fait pratiquement 2 semaines que Israël annonce cette attaque mais pas activé
Apparemment ils ont subi une attaque informatique sur les défenses anti aérienne
Donc ils savaient qu'ils allaient se faire attaquer, leurs défenses étaient HS, et les chefs militaires se prélassaient en buvant un whisky tranquillement chez eux, dans des immeubles hypers exposés aux missiles au lieu de se planquer dans des bunkers ?
Le 13 juin 2025 à 05:00:13 esetuwx53 a écrit :
J'ai évidemment signalé ce topic à la modération aussi, directement par mail.
🔸 Selon un rapport iranien, les systèmes de défense aérienne ont été réactivés dans le ciel de Téhéran.![]()
Ça fait pratiquement 2 semaines que Israël annonce cette attaque mais pas activé
C'est pas ça, c'est qu'ils comprennent pas pourquoi le système s'est coupé tout seul pour laisser passer le bombardement Israélien
Le 13 juin 2025 à 05:01:46 Tirie14_3 a écrit :
Le 13 juin 2025 à 04:58:10 WW3-CE-SOIR a écrit :
Apparemment ils ont subi une attaque informatique sur les défenses anti aérienne
Donc ils savaient qu'ils allaient se faire attaquer, leurs défenses étaient HS, et les chefs militaires se prélassaient en buvant un whisky tranquillement chez eux, dans des immeubles hypers exposés aux missiles au lieu de se planquer dans des bunkers ?
![]()
Ils ont oublié qu'ils ont des tarés en face, ça ne pardonne pas
JvArchive compagnon