Topic de Elkj :

Radié du rsa bordel

Supprimé
Car j'ai loupé des rdv pôle emploi ou que sais je
J'ai pas de numéro et je suis fiché mauvais payeur donc impossible de reprendre un abonnement
Il me reste quoi concrètement comme perspective fou du village ?
:snif: les kheys avaient raisons j'aurais dû aller au rdv
ça peut s'arranger si tu te soumet à la conseillère
Tu achètes une maison en ruine dans la creuse, tu prends une tente décathlon, tu va cueillir des champignons et tu prends l'eau du puits, tu patientes comme ça plusieurs décennies jusqu'à ta mort

Le 20 juin 2025 à 21:32:50 :
:snif: les kheys avaient raisons j'aurais dû aller au rdv

On arrête pas de vous le dire https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/6/1749907303-img-20250614-152039.png

[21:34:01] <TicetTachan6>
ça peut s'arranger si tu te soumet à la conseillère

Mais quelle conseillère ? Ahi je comprends rien on m'a dit et j'ai des papiers qui disent que pôle emploi c'est pas obligatoire

[21:36:35] <Aklo6>
Tu achètes une maison en ruine dans la creuse, tu prends une tente décathlon, tu va cueillir des champignons et tu prends l'eau du puits, tu patientes comme ça plusieurs décennies jusqu'à ta mort

Fou du village dream

il faut aller au rdv et essayer de les embrouiller, ne pas y aller du tout c'est une raison pour eux de te couper le rsa
je veux dire le seul truc que t'as à faire pour toucher le rsa c'est déclarer ses ressources tous les 3 mois et aller de temps en temps à un rdv et t'es même pas foutu de faire ça

[21:45:31] <hitmaniac69>
il faut aller au rdv et essayer de les embrouiller, ne pas y aller du tout c'est une raison pour eux de te couper le rsa

Je le sais maintenant :snif:

Données du topic

Auteur
Elkj
Date de création
20 juin 2025 à 21:20:02
Date de suppression
20 juin 2025 à 23:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !