Je refais le topic j’ai pas eut le temps de mp le khey j’étais sur le telephone…
Je pense savoir pourquoi le topic a sauté mais je disais rien de mal
Je disais que de manger ça me fait vomir car j’ai de la nausée et j’aurai aimé discuter avec des khey ayant cette maladie
C'est rien par rapport à Charcot
Crohn on peut vivre normalement avec les traitements
Charcot on meurt en 3 ans
Le 26 juillet 2025 à 15:54:07 :
Le 26 juillet 2025 à 15:53:11 :
C'est rien par rapport à CharcotCrohn on peut vivre normalement avec les traitements
Charcot on meurt en 3 ans
Bah si tu meurt au moins tu souffre plus
Alors que Crohn tu enchaînes les périodes d'hospitalisation jusqu'à 80 ans , et entre temps tu fini avec une poche![]()
Go muscu, go beubar, go undercut et la tu existes. 
Les gars je profite de ce topic pour exposer des symptômes très inquiétants que j’ai :
J’ai mal en bas du ventre à gauche , en permanence , la douleur est sourde
Quand je contracte mes abdos , tousse ou chie la douleur augmente
J’ai go médecin il m’a palpé le ventre et m’a dit que j’étais rempli de selle et que c’est peut être ça mais rien n’est sûr
Il m’a dit de revenir si ça part pas d’ici une semaine et je panique à fond la du coup j’ai peur de devoir faire des examens et tout , pire encore : avoir une hernie Ingunale ou cancer du colon et devoir se faire opérer voir préparer son décès si stade 4
Le 30 juillet 2025 à 13:20:14 :
Les gars je profite de ce topic pour exposer des symptômes très inquiétants que j’ai :J’ai mal en bas du ventre à gauche , en permanence , la douleur est sourde
Quand je contracte mes abdos , tousse ou chie la douleur augmenteJ’ai go médecin il m’a palpé le ventre et m’a dit que j’étais rempli de selle et que c’est peut être ça mais rien n’est sûr
Il m’a dit de revenir si ça part pas d’ici une semaine et je panique à fond la du coup j’ai peur de devoir faire des examens et tout , pire encore : avoir une hernie Ingunale ou cancer du colon et devoir se faire opérer voir préparer son décès si stade 4
Moi j'ai la maladie de Crohn donc 4x pire que toi
Je peux me faire opérer à tout moment ou finir avec une poche ou même attraper un cancer du colon ou même avoir des hémorragies et en mourir alors estime toi heureux , t'as beaucoup de chance
Le 30 juillet 2025 à 13:32:16 :
Le 30 juillet 2025 à 13:17:01 :
Le 30 juillet 2025 à 13:15:46 :
c'est vraiment de la merde cette maladieMais surtout que les symptômes sont similaires à ceux d’un cancer du colon non ? Du coup peut-être que
JvArchive compagnon