Topo: Je suis au chômage et j'ai trafiqué des anciennes fiches de paie
Je les ai mit à la date des ces 3 derniers mois, elles sont à usage du proprio, pas visale
J'ai pas d'autres garant possible, donc je doit me tourner vers visale
J'ai regardé un ancien certificat visale et il affiche un maximum de caution, calculé sur la base de tes derniers salaires (évidemment, impossible de mentir à visale)
Mon plan tombe à l'eau, le proprio vas comprendre que le maximum ne coïncide pas avec mes fiches de paie
T'as joué, t'as perdu.
Par contre Visale quelle connerie, vive la France qui a besoin de ce genre de merdes pour louer un trou à rats

Le 23 juin 2025 à 22:55:56 :
T'as joué, t'as perdu.Par contre Visale quelle connerie, vive la France qui a besoin de ce genre de merdes pour louer un trou à rats
This.
Je comprends même pas pourquoi le marché immo' ne soit pas davantage réglementé.
Le 23 juin 2025 à 22:58:55 ChatChiant a écrit :
Le 23 juin 2025 à 22:57:28 :
Si quelqu'un à une solution miracle![]()
D'ailleurs le bailleur vas lui aussi sur le site visale.fr, donc rien à faire il verras tout
![]()
Le van aménagé, j'y pense perso', ras le cul de payer une fortune pour des taudis sans clim, sans parking, sans balcon, sans ascenseur.
Le 23 juin 2025 à 22:58:55 :
D'ailleurs le bailleur vas lui aussi sur le site visale.fr, donc rien à faire il verras tout
![]()
Le van aménagé, j'y pense perso', ras le cul de payer une fortune pour des taudis sans clim, sans parking, sans balcon, sans ascenseur.
Au premier hiver tu vas pleurer Célestin
Le 23 juin 2025 à 23:00:16 GalacticaPour a écrit :
Le 23 juin 2025 à 22:56:27 :
Le 23 juin 2025 à 22:55:56 GalacticaPour a écrit :
T'as joué, t'as perdu.Par contre Visale quelle connerie, vive la France qui a besoin de ce genre de merdes pour louer un trou à rats
Bah tiens
Bah no fake khey, je suis prévoyant, mon plan tombe à l'eau là
Le 23 juin 2025 à 22:59:00 RatatouilleRace a écrit :
Exemple, sur le certificat;Ce visa est valable jusqu’au 20/02/2022, pour une signature du bail au plus tard à cette date, pour un loyer
mensuel charges comprises d'un montant maximum de :
800,00 € en région Île-de-France
600,00 € dans le reste de la France
Et ça c'est une ancienne hein, même pas sur mes meilleurs salaires (celles que j'ai modifié)
Mon maximum hors Paris c'est 475€ maintenant
Ce qui ne cautionne même pas la plupart des logements que je trouve (500 - 550)

Le 23 juin 2025 à 22:59:36 :
Le 23 juin 2025 à 22:58:55 ChatChiant a écrit :
![]()
Parce que t'es un gros golem de m*rde, donc méritax.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic