Topic de AnsuFatiGoat :

Mon chien est décédée

Toujours été là pour moi depuis que je suis jeune. J'ai loupé quand ma mère l'as faite piqué, j'étais en voyage, quelle douche froide.

J'y pense pas souvent mais quand j'y pense ça me fait terriblement mal au coeur. J'étais parfois ingrat avec elle notamment quand je rentrais de ces boulots de merde et c'était la seule qui m'attendait et qui était heureuse de me voir quand je rentrais le matin à moitié bourré et esquinté par le taf de nuit.

J'ai l'impression de ne lui jamais avoir exprimé mon plein amour, lui donner la tendresse qu'elle méritait et ça me fait encore plus mal de savoir qu'elle est partie chez le vétérinaire, certainement seule dans une cage.

Désolé pour le mini pavé mais ça me fait du bien de l'exprimer.

Alors soit ton chien est décédé soit ta chienne est décédée, ça marche pas sinon

Pourquoi prendre un animal si c'est pour montrer aucun attachement sentiment ?

tant prendre une tortue ou un animal à sang froid, askip ils ont pas d'émotion

Gros courage ma clé et mes condoléances https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/5/1751588491-asuna-neutre-dubitatif.jpg

Le 04 juillet 2025 à 02:21:14 :
Alors soit ton chien est décédé soit ta chienne est décédée, ça marche pas sinon

C'était une femelle.

Le 04 juillet 2025 à 02:21:24 :
Pourquoi prendre un animal si c'est pour montrer aucun attachement sentiment ?

tant prendre une tortue ou un animal à sang froid, askip ils ont pas d'émotion

Si bien sûr que je lui montrais de l'affection, et je m'en occupais. Cependant il y a eu des fois quand je rentrais du taf j'ai été dur avec

Le 04 juillet 2025 à 02:21:33 :
Gros courage ma clé et mes condoléances https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/5/1751588491-asuna-neutre-dubitatif.jpg

Merci khey. C'était en février, mais j'ai toujours des relents souvent tard le soir

Désolé pour toi khey, saches que les cerveaux des chiens sont très différents ta chienne devait t'adorer et penser que tu étais l'humain parfait

rip :-(

ça fait toujours très mal les histoires comme ça :-(

Le 04 juillet 2025 à 02:26:04 :
Désolé pour toi khey, saches que les cerveaux des chiens sont très différents ta chienne devait t'adorer et penser que tu étais l'humain parfait

Je suis parti début janvier et je suis resté en Asie jusqu'en Mars, elle est partie en février, plus d'un mois sans me voir, j'ai l'impression de l'avoir abandonnée. Je souhaite juste qu'elle ne l'ai pas ressenti comme un abandon

Le 04 juillet 2025 à 02:27:42 :
rip :-(

ça fait toujours très mal les histoires comme ça :-(

Ce qui me tue le plus c'est que j'ai l'impression de m'être fait avoir. Elle était si contente de me voir quand je rentrais le matin de ces boulots de merde que j'ai quitté car j'étais à bout, je suis parti un long moment en Asie et elle est partie à ce moment là.

on espère qu'il s'en remettra l'op

Données du topic

Auteur
AnsuFatiGoat
Date de création
4 juillet 2025 à 02:20:14
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !