Topic de Eatery1351 :

Calvitie, fléau moderne : explication

Voilà la calvitie a toujours existé, alors pourquoi ça serait un fléau moderne ?
L’explication est simple, avant tu te mariais et avait des enfants avant 25, de nos jours bon nombre de mecs attendent leur 25 ans ou plus pour se poser. Problème : pour ceux ayant les predispositions génétiques, à 25 ans la calvitie commence à attaquer très fort, bref tu te retrouves au plus mal pour trouver une femme et donc tu joues en mode hardcore.
Conclusion : il fallait se bouger le cul plus tôt les calvitied :)
Perso je suis norwood 1 à 26 ans plus mes deux familles sans calvitie donc je suis safe, et de toute façon j’ai déjà une copine mais je voulais vous informer pour ceux qui perdent leur temps à 20 ans sur les jv à attendre d’être calvitied.
On s'en bat les couilles de ton analyse golémique

Le 17 juin 2025 à 18:53:31 :
calvitied a 20 ans :)

Compassion alors, dans ce cas effectivement tu pouvais rien faire, ça arrive trop vite. Vivement qu’il y ait un remède pour ces cas là.

L'abrutissement narcissique de masse, tout le monde veut vivre dans un manga glamour en 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645031856-aya.png

Données du topic

Auteur
Eatery1351
Date de création
17 juin 2025 à 18:49:06
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !