Le 21 juin 2025 à 08:44:12 :
Je connait déjà le tiens par contre pas besoin de réviser
j'imagine que tu fais référence au signe de la Vierge, en faisant une blague sur ma supposée virginité du a ce topic. Tu es un blaguer mon khey, il est drôle de constater qu'en fait je suis effectivement Vierge ! du 26 Aout
malaise le weirdfag, va te cacher, t'as pas l'expérience du terrain et tu viens parler avec moi depuis ta chambre puante
Le 21 juin 2025 à 08:43:20 :
Apprendre par coeur les signes astrologiques et leur période.![]()
prenez ça, et allez réviser. Effet garanti, vous lui demandez sa date de naissance, et, bim, vous lui balancez son signe (bonus si vous connaissez le logo)
Toutes les femmes vont se précipiter sur mon phimosis si je leur parle du calendrier lunaire
prenez ça, et allez réviser. Effet garanti, vous lui demandez sa date de naissance, et, bim, vous lui balancez son signe (bonus si vous connaissez le logo)
encore mieux si tu apprends sa date comme ça, tu relèves pas et plus tard tu fais je parie que t'es bidule, fontaine de chatte garantie
astuce : si elle est débile c'est une gémeau
Le 21 juin 2025 à 09:31:04 :
encore mieux si tu apprends sa date comme ça, tu relèves pas et plus tard tu fais je parie que t'es bidule, fontaine de chatte garantie
astuce : si elle est débile c'est une gémeau
A chaque fois que je croise une meuf que je viens de rencontrer je lui sors le :" mais toi t'es *insérer signe astro random* non ? "
Tout le monde connaît les périodes correspondant aux signes astrologiques 
Le khey qui nous demande de réviser ça comme si c'était un examen 
alors sinon, ya l'astuce des papiers
il faut juste des poches
tu met un dessin de signe astro/signe ecrit par poche, tu retiens
tu demandes à gourgandine tes quelle signe
si elle dit devine repondez dis tu verras
elle le balance, ensuite à vous de oas vous trompez vous sortez le bon papier en disant j'en étais sûr
elle vous sucera dans le camion 

JvArchive compagnon