Topic de ProutInfrarouge :

Je suis tombé sur une connaissance sur tinder

C’est une fille de famille d’amis, on se connaît depuis très longtemps. Elle m’attire pas mal, elle dégage une gentillesse, une politesse et une énergie incroyable. En plus elle a l’air extrêmement intelligente. Enfin le problème c’est que d’une part elle est sensiblement plus jeune que moi (20ans alors que j’en ai 23), et que son père a mis en garde toute notre famille de ne pas toucher à ses filles. Un peu sur le ton de la blague mais tout de même. Finalement je suis un looser qui sort d’une vilaine dépression. Je me suis mis à la musculation et je commence à nouveau à vivre comme une personne normale mais je la trouve beaucoup trop vivante pour moi.

Voilà en bref. Si ça se trouve aussi elle échappe totalement à ma ligue…

"Essaye on ne sait jamais" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489810191-img-20170318-050931.png

Le 22 juin 2025 à 21:28:11 :
elle est sensiblement plus jeune que moi (20ans alors que j’en ai 23)

Signal gouv l'ultra pedo :malade:

Le 22 juin 2025 à 21:31:26 :
"Essaye on ne sait jamais" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489810191-img-20170318-050931.png

En l’occurrence ça semble même être une mauvaise idée

Tu peux juste t'intéresser à elle sans forcément sortir la carte baise tout de suite, t'as déjà le cheatcode pour la contacter sans avoir à passer par les applis, tu sais ce qu'il te reste à faire

Le 22 juin 2025 à 21:33:40 :
Tu peux juste t'intéresser à elle sans forcément sortir la carte baise tout de suite, t'as déjà le cheatcode pour la contacter sans avoir à passer par les applis, tu sais ce qu'il te reste à faire

De toute façon je suis bien loin de vouloir lui faire l’amour ou quoi que ce soit. Je ne sais pas trop comment m’y prendre pour aborder quelqu’un sur Instagram…

Le 22 juin 2025 à 21:35:42 :

De toute façon je suis bien loin de vouloir lui faire l’amour ou quoi que ce soit. Je ne sais pas trop comment m’y prendre pour aborder quelqu’un sur Instagram…

Hey, ça fait longtemps !
Qu'est devenu ton _____ ?

et tu as ton accroche, ecoute c'est simple. Soit tu t'entraines sur des meufs random sur les appli, et tu développes ta tchatche, soit tu y vas au culot, et ça passe ou ça casse, soit tu es un etre humain normal et l'échec ne te passionne pas, donc tu y vas step by step
t'es intéressant khey, t'es surement pas un canon 9/10, mais t'as beaucoup de choses à apporter à quelqu'un, capitalise sur ce que t'as plus que de tout rendre complexe

sensiblement plus jeune 20 et toi 23 ans ? mais qu'est ce tu racontes portes t couilles tente et qui vivra verra

Le 22 juin 2025 à 21:37:09 :

Le 22 juin 2025 à 21:35:42 :

Hey, ça fait longtemps !
Qu'est devenu ton _____ ?

et tu as ton accroche, ecoute c'est simple. Soit tu t'entraines sur des meufs random sur les appli, et tu développes ta tchatche, ça te servira peut être, peut être pas, soit tu y vas au culot, et ça passe ou ça casse, soit tu es un etre humain rationnel et l'échec ne te passionne pas, donc tu y vas step by step
t'es intéressant khey, t'es surement pas un canon 9/10, mais t'as beaucoup de choses à apporter à quelqu'un, capitalise sur ce que t'as plutôt que sur ce que t'as pas et arrête de tout rendre complexe car ça te semble insurmontable

Eh ben merci c’est super sympa comme choses à dire. Ça paraît pertinent.

AHI l'op qui se pose des questions de ouf alors que la meuf va juste pas le like :hap:

Anecdote: à la fac j'avais vu une meuf qui me plaisais beaucoup sur tinder, je l'ai liké mais pas elle. Quelques semaines plus tard on sortait ensemble AHI

Le 22 juin 2025 à 21:38:22 :
sensiblement plus jeune 20 et toi 23 ans ? mais qu'est ce tu racontes portes t couilles tente et qui vivra verra

Heureux toi qui n’as pas mon surmoi qui lui pèse sur l’âme

Le 22 juin 2025 à 21:40:14 :
AHI l'op qui se pose des questions de ouf alors que la meuf va juste pas le like :hap:

Anecdote: à la fac j'avais vu une meuf qui me plaisais beaucoup sur tinder, je l'ai liké mais pas elle. Quelques semaines plus tard on sortait ensemble AHI

Mdrrr… oui la logique des applis est très différente de la vie

Ptn ça me stresse cette histoire alors que je m’invente une vie
normal. l'inconnu fait toujours peur, surtout quand t'as besoin de maitriser ton environnement. courage

Le 22 juin 2025 à 21:47:42 :
normal. l'inconnu fait toujours peur, surtout quand t'as besoin de maitriser ton environnement. courage

Merci Pascal :ok:

Le 22 juin 2025 à 21:48:25 :

Le 22 juin 2025 à 21:47:42 :

Merci Pascal :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546722257-am7knwxn-700w-0-removebg.png

Données du topic

Auteur
ProutInfrarouge
Date de création
22 juin 2025 à 21:28:11
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !