Topic de ExIt3333 :

Diarrhée + fievre depuis mardi

Ca a commencé mardi après midi avec de la fievre et ensuite chiasse le lendemain, je suis allé chez mon médecin ce matin et j'avais 38,5 de température, la j'ai l'impression que la fièvre a baissé car je ne me sent plus fébrile mais je continue a chier liquide malgré le smecta, ca gargouille et un peut mal au ventre.

Dite moi que ca va s'arrêter :snif2:

Oui alors dans un premier temps > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490804298-risitas-tl-b.png

Dans un second temps > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490804292-risitas-tl.png

Tu t'es fais piqué à la fête de la musique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
Je ne suis pas allé a la fête de la musique, et le covid je pense pas, je dois faire une coproculture :hap:

Chaud d’aller chez le toubib après un jour de chiasse, il a dû bien rigoler :rire:

Sinon arrête le smecta/imodium c’est juste pour arrêter brièvement si tu dois voyager ou comme ça. Bois beaucoup d’eau, mange riz/pain blanc/bananes quelques jours et prends les cachets qui restaurent la flore intestinale

C'est bon ça va passer, t'as dû avoir un coup de chaud avec les fortes températures, ça donne des nausées et la diarrhée
Covided ?
Ca va passer normalement.
:-)

Le 27 juin 2025 à 10:03:24 :
Chaud d’aller chez le toubib après un jour de chiasse, il a dû bien rigoler :rire:

Sinon arrête le smecta/imodium c’est juste pour arrêter brièvement si tu dois voyager ou comme ça. Bois beaucoup d’eau, mange riz/pain blanc/bananes quelques jours et prends les cachets qui restaurent la flore intestinale

Je suis allé deux jours apres et j'avais de la température, j'ai fait la coproculture ce matin,
Toujours pas d'amélioration cependant, je commence a m'inquiéter

Le 27 juin 2025 à 21:59:03 :

Le 27 juin 2025 à 10:03:24 :

Je suis allé deux jours apres et j'avais de la température, j'ai fait la coproculture ce matin,
Toujours pas d'amélioration cependant, je commence a m'inquiéter

A un an de Gta 6, pas de chance kheyou...

Vu que la fièvre est partie je me dit que c'est peut etre viral mais bon
C'est a partir de quand qu'on se decide a aller aux urgences ? Ca fait 4 jours mais bon attendre 8h pour que je sorts avec des Doliprane :hap:
Mange léger et repeint le chiotte chaque fois que ta envie de péter

Le 27 juin 2025 à 22:03:52 :
Mange léger et repeint le chiotte chaque fois que ta envie de péter

Ce que je fais depuis mercredi

Et t’as essayé de te mettre un bouchon dans le cul? Pour moi, ça a marché.

Données du topic

Auteur
ExIt3333
Date de création
27 juin 2025 à 00:09:57
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !