Ca a commencé mardi après midi avec de la fievre et ensuite chiasse le lendemain, je suis allé chez mon médecin ce matin et j'avais 38,5 de température, la j'ai l'impression que la fièvre a baissé car je ne me sent plus fébrile mais je continue a chier liquide malgré le smecta, ca gargouille et un peut mal au ventre.
Dite moi que ca va s'arrêter 

Chaud d’aller chez le toubib après un jour de chiasse, il a dû bien rigoler 
Sinon arrête le smecta/imodium c’est juste pour arrêter brièvement si tu dois voyager ou comme ça. Bois beaucoup d’eau, mange riz/pain blanc/bananes quelques jours et prends les cachets qui restaurent la flore intestinale
_.gif)
Le 27 juin 2025 à 10:03:24 :
Chaud d’aller chez le toubib après un jour de chiasse, il a dû bien rigolerSinon arrête le smecta/imodium c’est juste pour arrêter brièvement si tu dois voyager ou comme ça. Bois beaucoup d’eau, mange riz/pain blanc/bananes quelques jours et prends les cachets qui restaurent la flore intestinale
Je suis allé deux jours apres et j'avais de la température, j'ai fait la coproculture ce matin,
Toujours pas d'amélioration cependant, je commence a m'inquiéter
Le 27 juin 2025 à 21:59:03 :
Le 27 juin 2025 à 10:03:24 :
Chaud d’aller chez le toubib après un jour de chiasse, il a dû bien rigolerSinon arrête le smecta/imodium c’est juste pour arrêter brièvement si tu dois voyager ou comme ça. Bois beaucoup d’eau, mange riz/pain blanc/bananes quelques jours et prends les cachets qui restaurent la flore intestinale
Je suis allé deux jours apres et j'avais de la température, j'ai fait la coproculture ce matin,
Toujours pas d'amélioration cependant, je commence a m'inquiéter
A un an de Gta 6, pas de chance kheyou...

Le 27 juin 2025 à 22:03:52 :
Mange léger et repeint le chiotte chaque fois que ta envie de péter
Ce que je fais depuis mercredi
JvArchive compagnon