Topic de terminalax :

22 ans pas d'amis je fais quoi ?

ca fait 6 mois que j'essaye de changer la situation mais à part aller dehors marcher pendant des heures et parfois parler à des randoms pendant 15 secondes il se passe rien

sinon au boulot j'ai l'impression que personne veut être vraiment amis avec moi bien que je m'entendent bien avec tout le monde, j'ai toujours été sociable
mais je me suis isolé suite à une humiliation que j'ai subie au collège pendant 1 an

je fais quoi ?

association club de sport site re rencontre etude boite de nuit t as zero excuse
je sais pas comment les autres se font invités et construise des liens, c'est une chose incompréhensible pour moi, je n'ai jamais été invité à une soirée par exemple
quelle humiliation ? raconte nous ton histoire khey

Le 26 juin 2025 à 19:47:40 :
association club de sport site re rencontre etude boite de nuit t as zero excuse

Euh si il en a, c'est beaucoup plus difficile de se faire des potes aujourd'hui qu'il y a 50 ans

Le 26 juin 2025 à 19:47:40 :

je vais à la muscu mais tout le monde reste dans son coin avec sa musique
j'ai essayé de parler à des gens mais c'est soi la personne s'en branle soit on s'entend bien puis on se revoit plus jamais
site de rencontre = j'ai toujours entendu que ca marchais pas
boite de nuit = j'y suis jamais allé

Le 26 juin 2025 à 19:47:43 :
je sais pas comment les autres se font invités et construise des liens, c'est une chose incompréhensible pour moi, je n'ai jamais été invité à une soirée par exemple

Sans vouloir être méchant tu dois être moche et ne pas donner envie aux autres de s'investir comme ils investiraient dans une femme ou un homme beau
C'est triste mais c'est comme ça

Investis sur toi même et donne tout dans une passion type sport ou art. Tu rencontreras des gens mais je te garantis pas que tu te feras des potes

Le 26 juin 2025 à 19:48:04 :

insulté et moqué de sale blanc/sale français par un groupe et une personne en particulier devant tous mes amis et la fille dont j'étais amoureux

après j'ai aucune excuse j'ai rien fait, juste attendu passivement
c'est à ce moment que j'ai découvert le 18-25 ce qui m'a rendurci dans la boucle

Le 26 juin 2025 à 19:50:03 :

Le 26 juin 2025 à 19:47:43 :

Sans vouloir être méchant tu dois être moche et ne pas donner envie aux autres de s'investir comme ils investiraient dans une femme ou un homme beau
C'est triste mais c'est comme ça

Investis sur toi même et donne tout dans une passion type sport ou art. Tu rencontreras des gens mais je te garantis pas que tu te feras des potes

non je ne suis pas moche, 1m87, musclé (91kg relativement sec), je fais des effort bien habillé bien coiffé

Le 26 juin 2025 à 19:51:14 :

insulté et moqué de sale blanc/sale français par un groupe et une personne en particulier devant tous mes amis et la fille dont j'étais amoureux

c'est à ce moment que j'ai découvert le 18-25 ce qui m'a rendurci dans la boucle

tes amis ne sont pas blanc ? arrete de te trouver des excuses sérieux c'est n importe quoi j aimerai t aider car 22 ans tu peux encore t en sortir mais passé 25 ans ce sera finito

J'ai 21 ans pareil que toi

Le 26 juin 2025 à 19:53:09 :

tes amis ne sont pas blanc ? arrete de te trouver des excuses sérieux c'est n importe quoi j aimerai t aider car 22 ans tu peux encore t en sortir mais passé 25 ans ce sera finito

j'ai un ami (que je vois rarement) et oui il est blanc pourquoi

Le 26 juin 2025 à 19:53:36 :
J'ai 21 ans pareil que toi

Moi aussi j'ai 21 ans et c'est pareil

Le 26 juin 2025 à 19:54:14 :
Bah sors

3 fois par semaine au moins, pendant plusieurs heures, jusqu'à 30 000 pas

Le 26 juin 2025 à 19:54:21 :

si ce sont tes amis pourquoi ils t ont pas défendu ? pourquoi c est toi qu on a insulté de blanc et pas tes amis qui sont blancs aussi ? :)

Va dans un club de Running il y a pas meilleur moyen pour sociailise

Le 26 juin 2025 à 19:55:43 :

Le 26 juin 2025 à 19:54:21 :

si ce sont tes amis pourquoi ils t ont pas défendu ? pourquoi c est toi qu on a insulté de blanc et pas tes amis qui sont blancs aussi ? :)

j'étais pas avec mes amis dans ce cours

Le 26 juin 2025 à 19:58:02 :
Va dans un club de Running il y a pas meilleur moyen pour sociailise

ok

Données du topic

Auteur
terminalax
Date de création
26 juin 2025 à 19:46:19
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !