Topic de jutta_leerdam :

Ça vaut le coup de payer pour Tinder ?

J'ai relancé les app récemment, et au début j'ai eu quelques likes et maintenant plus rien.

Mais genre vraiment plus rien depuis 2 semaines. Pas un seul like.

J'ai quasiment l'impression d'être shadowban.

Ça vaut le coup de payer pour augmenter sa visibilité ? - des khey qui ont essayé ?

non, ça pue, soit t'es BG soit tu l'est pas, payer va rien changer a pars ton compte en banque

Je suis pas BG mais en vrais je pense être quand même bien au dessus de la moyenne.

En plus IRL ça marche pas mal, j'ai toujours des petites collègues qui me tourne autour.

Sauf que la je recherche quelque chose de très spécifique via les app, c'est une blonde fine belle yeux clairs et si possible avec un permis A (moto)

Ok je fais le sélectif, ça doit pas mal jouer, mais 0 matchs quoi :rire:

Déjà que c'est compliqué d'avoir des matchs, alors si tu commences à vouloir être selectif, tu peux oublier

Je suis pas non plus ULTRA selectif

Disons que je ne gaspille pas mes likes sur :
- des fake évident
- des meufs qui ont l'air vraiment trop cher (genre la meuf à uniquement des photos en tenue de soirée à IBIZA ou en petit rooftop)
- les Obèses
- les moches
- J'essaye de pas trop liker non plus les nana qui n'ont que leur instagram en Bio, en général, elles sont là que pour se faire de la pub

J'essaye de ne liker que des blondes, jolies, c'est la base. Parfois il y a quelques Latinas ou brunettes qui passent. Je pense que je lache 3 ou 4 likes tous les 10 profils :(

c'est abusé ça... ça veut dire que si tu likes pas tout le monde, tu as 0 matches ? - vous faites comment pour assumer un date avec une obèse ou une meuf vraiment horrible ? sérieusement

Déjà l'op ne vise pas le genre de fille que t'a sur ta signature sinon t'es sûr de bider

Joli pseudo ... un "fan" de patinage de vitesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai jamais payer nonobstant :(

si t as le bug sans payer t auras le bug enpayant
Faut viser les meufs à 2-3 points en dessous de notre note sur les applis

j'ai deja payé et t'as un peu + de like que sans payer mais pas ouf

et c'est que des cageots mamans solo de 45 ans

Données du topic

Auteur
jutta_leerdam
Date de création
25 juin 2025 à 19:33:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !