Le 18 juin 2025 à 19:55:52 : Le principe de boucle a vraiment tué le forum en fait, je comprends pas ce réflexe toxique qui est de copier coller un topic drôle et le coller des milliers de fois jusqu'à l'agacement
Les forumeurs détestent le forum pour vouloir détruire tous ses bons délires à ce point ?
Le 18 juin 2025 à 19:55:52 : Le principe de boucle a vraiment tué le forum en fait, je comprends pas ce réflexe toxique qui est de copier coller un topic drôle et le coller des milliers de fois jusqu'à l'agacement
Les forumeurs détestent le forum pour vouloir détruire tous ses bons délires à ce point ?
Vous essayez de cacher la vérité aux yeux des gens
Le 18 juin 2025 à 19:57:04 : J’oublierai jamais sa video où il filme de la pelouse brûlée par le soleil pendant la canicule a Paris et il dit dramatiquement en regardant la caméra "voilà ce qu’est devenu Paris......."
Avant Paris était pleine de verdure
Maintenant même les lieux touristiques les plus emblématiques ne sont plus entretenus
Le 18 juin 2025 à 19:12:54 : - Voilà donc là on vient de se faire sortir du quartier car on filmait
une mamie passe non loin*
- Bonjour Madame, vous vous sentez en sécurité ici ? - Non, de mon temps tout était calme, on était heureux , ça a beaucoup changé ici, on ne peut plus sortir seule les soirs, les jeunes devenus sont dangereux - Et vous monsieur vous en pensez quoi ? - Tout va bien, je me sens bien ici -