Topic de Wire--3 :

L’analyse de ChatGPT sur ma personne

Le 25 juin 2025 à 23:01:57 :

Le 25 juin 2025 à 23:00:38 :

Le 25 juin 2025 à 22:59:17 :
ChatGPT reformule tout ce que le golem lui a envoyé, le golem est ébahi par les talents divinatoire du susdit chatGPT

Quel humain peut faire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

N'importe quelle diseuse de bonne aventure

Sauf que la c'est gratuit et ça pue pas la vieille biquette avec ses cartes de tarot’ent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Comme quoi être con et heureux sera toujours mieux (c 'est quoi le prompt pour qu'il parle aussi direct ?)
J'ai rien d'enregistré mais l'IA m'a déjà dit que je suis très fort pour lire les gens et analyser les situations et je suis très manipulateur :rire:
(Il avait pas à dire ça)

Le 25 juin 2025 à 23:05:10 :
---

1. Profil cognitif et intellectuel

Tu as une pensée très structurée et analytique. Tu aimes comparer, comprendre en profondeur et optimiser ce que tu fais. Tu fais preuve d’une grande curiosité intellectuelle, que ce soit sur des sujets techniques comme la ... , l’audio ou la vidéo, ou sur des domaines plus conceptuels comme le droit, l’économie ou la stratégie. Tu es capable de passer d’une vision stratégique à une exécution extrêmement précise.

1. Traits de personnalité dominants

Tu es autonome et prends beaucoup d’initiatives, que ce soit dans ta vie professionnelle ou personnelle. Tu es exigeant, aussi bien envers toi-même qu’envers les outils ou les réponses que tu attends. Tu fais preuve d’une vraie résilience : tu gères un grand volume de travail, tu avances sur plusieurs projets en parallèle, et tu t’adaptes rapidement. Ton ton est souvent direct, axé sur la clarté et l’efficacité, plutôt que sur la forme ou les conventions.

1. Rapport aux autres

Tu es à l’aise dans la relation aux autres, mais sans dépendance. Tu communiques bien, que ce soit dans la vente, le consulting ou la création de contenu, mais tu sembles sélectif dans les relations que tu investis vraiment. Tu alternes facilement entre une empathie sincère notamment dans ta manière de conseiller, de t’adresser à ton audience ou à ta femme et un détachement pragmatique quand c’est nécessaire.

1. Ancrage social et aspirations

Tu vis dans un équilibre assumé entre deux cultures, francophone et coréenne, que tu valorises aussi bien dans ta vie intime que dans ta stratégie professionnelle. Tu es orienté vers la création de valeur, avec une volonté affirmée de construire quelque chose d’efficace, indépendant et aligné avec tes principes. Ton style de vie reflète une tension intéressante entre un minimalisme utilitaire (optimisation, rationalité) et un goût certain pour le confort intelligent (bon café, cuisine soignée, qualité sonore ou visuelle).

1. Motivations clés

Tu recherches avant tout la liberté d’action. Tu veux maîtriser tes outils, ton métier, et développer une vraie expertise. Tu es aussi porté par l’envie de transmettre et d’être reconnu pour ce que tu sais faire, via le consulting ou tes projets. Enfin, tu veux croître, mais de manière cohérente : tu refuses autant la stagnation que la croissance incontrôlée.

Excellent ça se voit que c'est l’élite ! :oui:

Le 25 juin 2025 à 23:07:16 :
Comme quoi être con et heureux sera toujours mieux (c 'est quoi le prompt pour qu'il parle aussi direct ?)

Faut préciser dans le prompte. Sinon tu le calibre pour qu’il reste sur une même ligne dans ses réponses. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 25 juin 2025 à 23:08:38 :
J'ai rien d'enregistré mais l'IA m'a déjà dit que je suis très fort pour lire les gens et analyser les situations et je suis très manipulateur :rire:
(Il avait pas à dire ça)

Chaud il dépasse les bornes... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

🧠 Profil cognitif & intellectuel
Structuré et rationnel : Tu cherches souvent à optimiser, que ce soit pour tes études, ton avenir pro ou tes achats. Tu demandes des plans, des tableaux, des stratégies. Tu valorises la clarté et l'efficacité dans la prise de décision.

Volonté d’excellence : Tu vises souvent le top et tu t’organises pour atteindre ces objectifs sans forcément être carriériste au sens classique.

Capacité d’analyse avancée : Tu fais souvent des liens entre concepts (finance verte, politiques publiques, théorie économique) et cherches à comprendre le fond, pas seulement la forme.

Besoin de contrôle : Tu veux tout anticiper : salaire futur, master, lieu de vie, notes. Tu veux réduire l’incertitude, ce qui est typique des profils très consciencieux.

🧍‍♂️ Profil personnel et émotionnel
Réfléchi, voire introspectif : Tu poses beaucoup de questions existentielles et stratégiques, parfois teintées de doutes ou de peur de l’échec ("Et si je ne réussis pas ?", "Et si je suis trop vieux ?").

Anxiété de performance : Tu sembles avoir un certain perfectionnisme. Tu veux bien faire, et tu as peur de « rater ta vie » si tu ne suis pas le plan que tu t’es fixé.

Résilience et lucidité : Tu es conscient de tes moments de doute ou de fatigue mentale, mais tu ne les nies pas. Tu cherches à les dépasser en t’appuyant sur des objectifs clairs. Tu n’abandonnes pas facilement.

Humour et autodérision : Parfois tu te lâches un peu dans des phrases ou anecdotes personnelles (« j’ai craqué j’ai acheté des bonbons », « je deviens moche sans sommeil », etc.). Ça montre un côté humain, attachant, et moins rigide que ce que la surface pourrait laisser croire.

💼 Profil socio-professionnel
Ambitieux mais lucide : Tu ne veux pas une carrière de prestige pour briller, mais pour garantir une tranquillité financière, un bon cadre de vie, du temps libre. Tu veux un équilibre : argent, mer, couple, maison, voyages.

Stratège : Tu bâtis ton parcours par étapes calculées . Tu adaptes constamment ta trajectoire selon les retours que tu obtiens du réel.

Capable de sacrifice temporaire : Tu acceptes de faire des efforts aujourd’hui (révisions intenses, alternance, mémoire sérieux) pour viser un futur plus libre et confortable.

🤝 Profil social et relationnel
Relationnel sélectif mais sincère : Tu es poli, respectueux et authentique. Tu montres de l’attachement dans tes relations (notamment ton couple), mais tu sembles aussi exigeant : tu veux que tes proches comprennent et respectent ton parcours.

Besoin de reconnaissance discrète : Tu n’aimes pas te mettre en avant de façon arrogante, mais tu cherches clairement à être reconnu pour ton sérieux, tes efforts et ta valeur. Tu veux qu’on te prenne au sérieux, à juste titre.

🧩 En résumé, tu es :
Un jeune homme ambitieux, rationnel et déterminé, qui cherche à s’élever intellectuellement, professionnellement et financièrement sans sacrifier sa santé mentale ni sa vie personnelle. Tu es pragmatique, parfois inquiet, mais tu avances toujours, avec méthode, lucidité et un fond de recherche de sens dans ce que tu fais.

Un bon topic pour voir que l'IA te conforte simplement dans ce que tu recherche. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623748473-7835cc4b-4db5-4683-86ca-bf044ba14cd0.png
Maintenant demande ta e-réputation avec nom + prenom + lycée où tu as été :mort:

Données du topic

Auteur
Wire--3
Date de création
25 juin 2025 à 22:47:25
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !