Le 15 juin 2025 à 18:42:16 Grand-Pope a écrit :
A quand des stars du X qui offre une séance gratos a un fan pour la gloire , genre un heureux chaque mois .
Le 15 juin 2025 à 18:42:59 SC-Blabla a écrit :
depend beaucoup des circonstances de vie de chacun mais je pense attendre au moins une annee est mieux
On est d'accord, moi j'aurais dit une dizaine de mois, mais j'ai peur que si j'élude trop longtemps la question elle se casse

Le 15 juin 2025 à 18:44:55 Flouks a écrit :
4 mois c'est beaucoup trop tôt, tombe pas dans le piège
Vous me rassurez putain, je vais essayer d'éloigner l'échéance le plus possible, je suis clairement pas prêt moralement parlant de toute façon
Le 15 juin 2025 à 18:41:02 :
Ca va faire quatre mois, et ma copine commence à multiplier les sous-entendus![]()
J'ai toujours eu des relations courtes ou alors dans lesquelles je n'avais aucune envie d'emménager avec la meuf, mais là, je l'aime franchement bien. Ca me paraît trop précoce nonobstant
![]()
6 ans
On a pas vécu ensemble avant de se marier
Le 15 juin 2025 à 18:47:05 Aucuneclat a écrit :
Au bout de 6 mois et la ça fait bientôt 2 ans et j'ai envie de la quitter
bordel presque 2 ans, au bout d'un moment barre toi
Je connais plein de gens qui emménagent direct ensemble j’ai jamais compris 
Par exemple un ancien voisin, une meuf est arrivée du jour au lendemain, ils se sont fait la bise ça se voyait qu’ils se connaissaient pas, la meuf est plus jamais partie et 3 mois après ils déménageaient ensemble 
Mes 2 premières ça a été au bout d'un an 
Maintenant ce sera le plus tard possible 
Le 15 juin 2025 à 18:46:49 Lydens a écrit :
Ca va faire quatre mois, et ma copine commence à multiplier les sous-entendus![]()
J'ai toujours eu des relations courtes ou alors dans lesquelles je n'avais aucune envie d'emménager avec la meuf, mais là, je l'aime franchement bien. Ca me paraît trop précoce nonobstant
![]()
6 ans
On a pas vécu ensemble avant de se marier
Ouais après Lydens, t'es pas un exemple, déso, t'as pas l'air méchant ceci dit
Au bout de 6 mois et la ça fait bientôt 2 ans et j'ai envie de la quitter
Pourquoi clef, c'est la vie quotidienne à deux qui te rend dingo ?
Le 15 juin 2025 à 18:48:22 1m65MaisAlpha6 a écrit :
Je connais plein de gens qui emménagent direct ensemble j’ai jamais comprisPar exemple un ancien voisin, une meuf est arrivée du jour au lendemain, ils se sont fait la bise ça se voyait qu’ils se connaissaient pas, la meuf est plus jamais partie et 3 mois après ils déménageaient ensemble
Après dans les faits, je passe déjà 4/5 nuits sur 7 chez-elle, et ça me gène pas, c'est pour ça que je suis perturbé
Le 15 juin 2025 à 18:51:07 :
Le 15 juin 2025 à 18:46:49 Lydens a écrit :
![]()
6 ans
On a pas vécu ensemble avant de se marierOuais après Lydens, t'es pas un exemple, déso, t'as pas l'air méchant ceci dit
![]()
Au bout de 6 mois et la ça fait bientôt 2 ans et j'ai envie de la quitterPourquoi clef, c'est la vie quotidienne à deux qui te rend dingo ?
Le 15 juin 2025 à 18:48:22 1m65MaisAlpha6 a écrit :
Je connais plein de gens qui emménagent direct ensemble j’ai jamais comprisPar exemple un ancien voisin, une meuf est arrivée du jour au lendemain, ils se sont fait la bise ça se voyait qu’ils se connaissaient pas, la meuf est plus jamais partie et 3 mois après ils déménageaient ensemble
Après dans les faits, je passe déjà 4/5 nuits sur 7 chez-elle, et ça me gène pas, c'est pour ça que je suis perturbé
![]()
C'est sur que je suis pas un exemple étant donné qu'on était jeune donc on a attendu assez longtemps
Mais je pense que 2-3 ans c'est bien
JvArchive compagnon