J’ai mes rattrapages demain mais je n’ai rien réviser _.gif)
je sens déjà mon année ratée, en plus j’avais grave du temps pour les révisions mais je suis une adepte de la procrastination _.gif)
Méthodes de triches ? J’ai une dissertation prévue demain et j’ai pas lu les livres, me parlez pas de chat GPT, il très est nul pour ça, alors vous avez pas de bonnes IA à me conseiller ?
C’est un appel à l’aide là 
Le 18 juin 2025 à 00:45:45 :
J’ai mes rattrapages demain mais je n’ai rien réviserje sens déjà mon année ratée, en plus j’avais grave du temps pour les révisions mais je suis une adepte de la procrastination
Méthodes de triches ? J’ai une dissertation prévue demain et j’ai pas lu les livres, me parlez pas de chat GPT, il très est nul pour ça, alors vous avez pas de bonnes IA à me conseiller ?
Je suis grave stressée, je vais pas dormir cette nuit _.gif)
J’ai mes rattrapages demain mais je n’ai rien réviserje sens déjà mon année ratée, en plus j’avais grave du temps pour les révisions mais je suis une adepte de la procrastination
Moi je viens de finir mes rattrapages perso et pareil je les aient ratés parce que j’ai fait le con à procrastiner et à sortir plutôt qu’à réviser. (Alors que pareil j’avais du temps j’aurai très bien pu m’en sortir )
Je suis donc quasi certain de redoubler ma L2 et je vais d’ailleurs en faire un topic demain parce que pour le contexte j’ai déjà redoublé ma seconde donc j’suis un 2004 qui va se retrouver avec des 2006
Le fait de me retrouver avec des 2006 quoicoubix ne me ravi pas du tout je vais pas le cacher
_.gif)
Le 18 juin 2025 à 00:51:46 :
C’est un appel à l’aide làMoi je viens de finir mes rattrapages perso et pareil je les aient ratés parce que j’ai fait le con à procrastiner et à sortir plutôt qu’à réviser. (Alors que pareil j’avais du temps j’aurai très bien pu m’en sortir )
Je suis donc quasi certain de redoubler ma L2 et je vais d’ailleurs en faire un topic demain parce que pour le contexte j’ai déjà redoublé ma seconde donc j’suis un 2004 qui va se retrouver avec des 2006
![]()
Le fait de me retrouver avec des 2006 quoicoubix ne me ravi pas du tout je vais pas le cacher
![]()
Je sens que ça va être ma réalité aussi malheureusement, je suis une 2004 également. Ça va être mon premier redoublement de toute évidence…en plus je suis dans des études de merde ou y’a full dissertation de cinq heures _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic