J'ai commencé à en voir deux à quelques heures d'intervalle ce jeudi. Un la nuit et un autre le matin dans la salle de bain. Je les tués et ai prévenu le propriétaire qui lui même a prévenu un prestataire qui est passé traiter mon logement hier matin. En attendant, entre ces deux moments, gel anti-cafards.
Sauf que, huer midi, j'en ai vu un presque mort dans la cuisine.
Hier soir, un qui montait sur le mur de la cuisine.
Il y a quelques instants: un cafard sur le sol de ma salle de bain.
Je fais ma vaisselle après chaque repas, je prends une pelle et une brosse pour m'assurer qu'il ait 0 miette après chaque repas, je sors régulièrement les poubelles, fais aussi le ménage.
Mais ça sert à quoi de se tuer à ça si c'est pour observer une recrudescence du nombre de cafards ?
j'ai vécu dans un vrai trou à merde (livreurs de pizza même chokbar) et j'en avais pas putain
à part les souris ça c'était horrible aussi

Je devrais reprévenir le proprio je pense, quitte à lui casser les couilles.
C'est anormal que je voie de plus en plus de cafards.
_.gif)

Si tu es en appartement il faut traiter l'immeuble en entier.
Il suffit qu'un voisin fasse rien et ça reviendra à l'infini.
Kiss: il y en a un que j'ai écrasé avec ma tongue sur le mur. J'ai pris un papier toilettes et l'ai jeté aux chiottes. Puis bombe anti-cafards.
Sinon, le reste du temps, c'est bombe anti-cafards quand je peux.
Le 01 juillet 2025 à 05:35:35 :
Kiss: il y en a un que j'ai écrasé avec ma tongue sur le mur. J'ai pris un papier toilettes et l'ai jeté aux chiottes. Puis bombe anti-cafards.Sinon, le reste du temps, c'est bombe anti-cafards quand je peux.
Le 01 juillet 2025 à 05:28:15 :
Le 01 juillet 2025 à 05:26:40 :
j'ai vécu dans un vrai trou à merde (livreurs de pizza même chokbar) et j'en avais pas putainà part les souris ça c'était horrible aussi
une fois j'en ai éclaté une contre ma tour de pc, j epensais l'avoir raté évidemment
quelques mois je me rends compte qu'elle avait littéralement grillé la pauvre depuis
Le 01 juillet 2025 à 05:36:24 :
Pipouyou: j'ai déjà posé du gel anti-cafards aux endroits stratégiques. Pas une seule goutte n'a été touchée.
Faut en mettre quand même.
Le 01 juillet 2025 à 05:36:24 :
Pipouyou: j'ai déjà posé du gel anti-cafards aux endroits stratégiques. Pas une seule goutte n'a été touchée.
C'est un gros fake ces conneries

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic