Topic de Remontees3 :

[RAS-LE-BOL] - Je suis INFESTÉ de CAFARDS !!!!

J'ai commencé à en voir deux à quelques heures d'intervalle ce jeudi. Un la nuit et un autre le matin dans la salle de bain. Je les tués et ai prévenu le propriétaire qui lui même a prévenu un prestataire qui est passé traiter mon logement hier matin. En attendant, entre ces deux moments, gel anti-cafards.

Sauf que, huer midi, j'en ai vu un presque mort dans la cuisine.
Hier soir, un qui montait sur le mur de la cuisine.
Il y a quelques instants: un cafard sur le sol de ma salle de bain.

Je fais ma vaisselle après chaque repas, je prends une pelle et une brosse pour m'assurer qu'il ait 0 miette après chaque repas, je sors régulièrement les poubelles, fais aussi le ménage.

Mais ça sert à quoi de se tuer à ça si c'est pour observer une recrudescence du nombre de cafards ?

Est-ce que je repréviens le propriétaire, quitte à ce que ça lui cassé les couilles ?

j'ai vécu dans un vrai trou à merde (livreurs de pizza même chokbar) et j'en avais pas putain

à part les souris ça c'était horrible aussi

Le 01 juillet 2025 à 05:26:40 :
j'ai vécu dans un vrai trou à merde (livreurs de pizza même chokbar) et j'en avais pas putain

Les souris ça va c est mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566924942-mbappeddenfoires.png

C'est la saison. Ils viennent chercher de l'eau.
Peut-être que tu as un endroit où l'eau leur est accessible :(

Je devrais reprévenir le proprio je pense, quitte à lui casser les couilles.

C'est anormal que je voie de plus en plus de cafards.

Faut pas écraser le cafard s'il a un œuf tu vas le percer et avoir plein de bébé à t'occuper
Moi aussi c'est infesté khey
Avec le temps j'ai appris à vivre avec, surtout que je vois plein de nymphes :)
Pipouyou: la salle de bain à la limite... Mais je la nettoie à chaque fois, aucune eau stagnante.
Le vinaigre blanc aux endroits stratégiques :(
Moi aussi. Il n'y a que ça dans ma ville

Si tu es en appartement il faut traiter l'immeuble en entier.

Il suffit qu'un voisin fasse rien et ça reviendra à l'infini.

Kiss: il y en a un que j'ai écrasé avec ma tongue sur le mur. J'ai pris un papier toilettes et l'ai jeté aux chiottes. Puis bombe anti-cafards.

Sinon, le reste du temps, c'est bombe anti-cafards quand je peux.

Pipouyou: j'ai déjà posé du gel anti-cafards aux endroits stratégiques. Pas une seule goutte n'a été touchée.

Le 01 juillet 2025 à 05:35:35 :
Kiss: il y en a un que j'ai écrasé avec ma tongue sur le mur. J'ai pris un papier toilettes et l'ai jeté aux chiottes. Puis bombe anti-cafards.

Sinon, le reste du temps, c'est bombe anti-cafards quand je peux.

https://www.amazon.fr/Catch-Anti-cafards-SERINGUE-Insecticide/dp/B07FQQPTTZ?source=ps-sl-shoppingads-lpcontext&ref_=fplfs&psc=1&smid=A1I9GXVI6256JU&gQT=1&tag=jeuxvideocom-21

Djiss: j'imagine.

Le 01 juillet 2025 à 05:28:15 :

Le 01 juillet 2025 à 05:26:40 :

Les souris ça va c est mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566924942-mbappeddenfoires.png

une fois j'en ai éclaté une contre ma tour de pc, j epensais l'avoir raté évidemment

quelques mois je me rends compte qu'elle avait littéralement grillé la pauvre depuis

Le 01 juillet 2025 à 05:36:24 :
Pipouyou: j'ai déjà posé du gel anti-cafards aux endroits stratégiques. Pas une seule goutte n'a été touchée.

Faut en mettre quand même.

Le 01 juillet 2025 à 05:36:24 :

C'est un gros fake ces conneries

T'as regardé derrière ton frigo ? :peur:
C'est pas un truc qui part avec un seul traitement il faut mettre plusieurs pièges et ça part avec le temps

Données du topic

Auteur
Remontees3
Date de création
1 juillet 2025 à 05:25:57
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !