une licence de français 
comme ça quand les gens dirotn "t'es un matheux t'as aucune reflexion critique tu lis pas " tu pourras montrer ta licence de lettres 
et quand on te diras "t'es un L qui pue la maximator" tu pourra montrer ta licence de maths 
Le 01 juillet 2025 à 02:12:53 :
une licence de françaiscomme ça quand les gens dirotn "t'es un matheux t'as aucune reflexion critique tu lis pas " tu pourras montrer ta licence de lettres
et quand on te diras "t'es un L qui pue la maximator" tu pourra montrer ta licence de maths
Je leur donne même pas l’heure à ces gens-là 
Le 01 juillet 2025 à 02:15:09 :
une licence c'est pour go master
Oui je sais, mais je commence à me demander si je perds pas mon temps à continuer à faire ça. Au départ c’était pour ne plus exercer un métier manuel, cependant je me dis que je finirai mes études j’aurai plus de 30 ans. Plus le temps passe et plus je me demande si ça a du sens ce que je suis en train de faire. Surtout en voyant l’état du marché de l’emploi actuel qui semble catastrophique. Peut-être que c’etait pas une bonne idée finalement. Je doute énormément
Le 01 juillet 2025 à 02:38:26 :
Ahii licence de maths t'as plein de chose a faire, c'est que des maths appliqué niveau licence non ?
Oui, grosso modo. Je sais y a plein de trucs mais je veux m’orienter vers quelque chose me permettant de bien gagner ma vie. Là où je me demande c’est si aux yeux des recruteurs je serai pas trop vieux surtout.

Le 01 juillet 2025 à 02:43:11 :
Le 01 juillet 2025 à 02:38:26 :
Ahii licence de maths t'as plein de chose a faire, c'est que des maths appliqué niveau licence non ?Oui, grosso modo. Je sais y a plein de trucs mais je veux m’orienter vers quelque chose me permettant de bien gagner ma vie. Là où je me demande c’est si aux yeux des recruteurs je serai pas trop vieux surtout.
Ta fait une licence de maths appliquées ou licence de maths fonda ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic