Topic de hugomalfait :

Vous préférez GW2 ou ESO ?

j'arrive pas a me decider !!! :svp:
siouplait, me faite pas bider
jeux solo loin des emmerdes et du farm

Le 20 juin 2025 à 12:25:30 :

GW2 c'est pas justement un peu plus relax et on a pas besoin de farm comme un porc du fait de la progression horizontal ?

GW2 me tente vraiment bien, j'ai juste joué au jeu de base et je le trouvais malheureusement vraiment laid graphiquement. Mais tout le monde me dit que quand on passe aux extensions c'est vraiment plus beau....donc je sais pas trop quoi penser.

Eso est cool et visuellement c'est beau, mais je sais pas...je le trouve un peu mou, j'arriverais pas a dire pourquoi.

Les jeux solo c'est cool, mais j'aime bien quand meme l'esprit de communauté, partager et pouvoir parler avec des gens online que je rencontre dans le jeux.

Le 20 juin 2025 à 12:27:54 :

Les jeux solo c'est cool, mais j'aime bien quand meme l'esprit de communauté, partager et pouvoir parler avec des gens online que je rencontre dans le jeux.

Si Elden Ring avait des joueurs un peu partout sur la map, je surkifferais par exemple :cute:

Le 20 juin 2025 à 12:29:26 :
Les 2 sont nuls

hmmm ok...donc quoi du coup ?

Le 20 juin 2025 à 12:29:45 :
Swtor

je ne suis pas vraiment fan du monde de Star wars malheureusement.

Le 20 juin 2025 à 12:27:08 :

GW2 c'est pas justement un peu plus relax et on a pas besoin de farm comme un porc du fait de la progression horizontal ?

GW2 me tente vraiment bien, j'ai juste joué au jeu de base et je le trouvais malheureusement vraiment laid graphiquement. Mais tout le monde me dit que quand on passe aux extensions c'est vraiment plus beau....donc je sais pas trop quoi penser.

Eso est cool et visuellement c'est beau, mais je sais pas...je le trouve un peu mou, j'arriverais pas a dire pourquoi.

Ca dépend, le contenu hl est accessible assez rapidement mais pour maxxer les stats il faut farmer comme un goret
En plus les extensions sont de plus en plus nulles

Sale époque pour les MMO :)

Le 20 juin 2025 à 12:30:32 :

Le 20 juin 2025 à 12:29:45 :
Swtor

je ne suis pas vraiment fan du monde de Star wars malheureusement.

Seul les siths sont aussi absolus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515952448-obiwan.png

Le 20 juin 2025 à 12:31:00 :

Ca dépend, le contenu hl est accessible assez rapidement mais pour maxxer les stats il faut farmer comme un goret

et graphiquement, tu penses qu'il y a vraiment une evolution avec les extensions ?? C'est vraiment beaucoup plus beau ?
Il me semble que c'est le meme moteur graphic, du coup j'ai quand meme des doutes sur cette supposé "embellie" graphic :cute:

Le 20 juin 2025 à 12:32:38 :

Le 20 juin 2025 à 12:31:00 :

et graphiquement, tu penses qu'il y a vraiment une evolution avec les extensions ?? C'est vraiment beaucoup plus beau ?
Il me semble que c'est le meme moteur graphic, du coup j'ai quand meme des doutes sur cette supposé "embellie" graphic :cute:

Bof, le jeu n'est pas hyper beau même dans les extensions, en plus il est mal opti, le cpu est mal utilisé donc même avec un gros pc dès qu'il y a beaucoup de joueurs ca se transforme en diapositive.
Le pire c'est dans l'avant dernière extensions les tu tournes à 30 fps en fonction d'ou pointe ta caméra dans certaines zones.

Données du topic

Auteur
hugomalfait
Date de création
20 juin 2025 à 12:24:25
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !