Topic de homer85000 :

Des collectionneurs de MONNAIE ?

Je compte commencer une collection
Des conseils ? :noel:
Je collectionne les monnaies de l'empire romain, je dois en avoir une quinzaine, que des deniers :noel:
Tu aimerai te concentrer sur quelle époque ?

Le 30 juin 2025 à 18:27:49 :
Je collectionne les monnaies de l'empire romain, je dois en avoir une quinzaine, que des deniers :noel:

Incroyable :bave: en bon état ?
Je pense partir sur une collection très variée géographiquement avec des pièces à maximum 20e l'unité en très bon état

Le 30 juin 2025 à 18:31:40 :

Je pense partir sur une collection très variée géographiquement avec des pièces à maximum 20e l'unité en très bon état

Du coup sur une tranche chronologique correspondant à la fin du XIXe jusqu'au milieu du XXe :(

Le 30 juin 2025 à 18:31:40 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/1/1751301221-aadaad.jpeg
Je viens de prendre la photo, je vais changer de medailler donc elles sont en vrac :hap: elles valent entre 50 a 100€ l'unité, j'ai de la chance j'ai un numismate à 2 pas de chez moi qui rentre des romaines assez souvent :oui:

Les pièces moderne j'y connais pas grand chose malheureusement :(

Ça a l'air clean, j'espère en acquérir rapidement :ok:

Données du topic

Auteur
homer85000
Date de création
30 juin 2025 à 18:24:12
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !