On en talk?
J'ai arrêté de travailler et rester à la maison pendant un moment m'a fait ouvrir les yeux sur une chose : j'ai une vie sociale de merde.
En 1 mois, pas une sortie, pas de discussions profondes avec qui que ce soit.
Je vois papa maman, je vais faire mon running 1h par jour, et puis rien, le néant.
Ma copine m'a quitté en décembre 2024 et j'en souffre encore d'ailleurs.
Le 19 juin 2025 à 21:50:15 :
pareil oui, des années que ça dure en despite
tu le vis comment?
Le 19 juin 2025 à 21:56:52 :
Le 19 juin 2025 à 21:54:58 :
Le 19 juin 2025 à 21:50:15 :
pareil oui, des années que ça dure en despitetu le vis comment?
bah mal
![]()
ça va faire presque dix ans que j'ai pas réussi à me lier avec quelqu'un en dépit des rencontres![]()
Ayaa pareil impossible de me lier d'amitié avec quelqu'un, ça a commencé par la classe de terminale dans un nouveau lycée et ça s'est pas arrangé à la fac
Le 19 juin 2025 à 21:57:15 :
je vis seul
quand je suis entouré j'ai envie d'être seul
quand je suis seul j'ai envie de voir du monde
la solitude est lourde mais les gens le sont encore plus
T'as tout dit.
Le 19 juin 2025 à 22:04:35 :
J'ai paries que t'as jamais tenté d IRL de ta vie![]()
Pas plus tard que cet aprem je suis allé piqué une tête avec un khey du fofo, c'est mon meilleur pote depuis le collège on se connaît depuis 3-4 ans
![]()
Ca n'intéresse personne de se faire découper et jeter dans un tonneau irl par un taré du fofo.
Le 19 juin 2025 à 22:09:52 :
Les mecs seuls punaise je sais pas comment vous faites. Sortez seuls faire des rencontres ou inscrivez vous a des trucs
sortir seul c'est encore pire
Le 19 juin 2025 à 22:09:52 :
Les mecs seuls punaise je sais pas comment vous faites. Sortez seuls faire des rencontres ou inscrivez vous a des trucs. Ok c’est pas facile si vous etes intro, mais restez pas comme ca. La vie c’est trop long pour la vivre seul
Rester seul est la seule option viable en 2k25, 80% de risque de finir cuck et divorcé autrement
JvArchive compagnon