Topic de spiell :

[MASTER] ON PEUT ACCEPTER DEUX M2???

En gros je viens d'être accepté par ce qui est mon second voeu de M2, il faut que je me décide "rapidement" selon la fac en question (pas de délai précis) sinon je suis considéré comme démissionaire. Problème mon premier voeu a pas répondu, je peux accepter le 2nd voeu puis tout simplement ne pas m'inscrire à la fac/ne pas venir dans le cas où je serais admis ultérieurement pour le premier ou il y a quelque chose administrativement qui m'empêchera de le faire ?...

ça me ferait quand même vraiment chier de rater ce voeu voire d'être sans M2 car Saclay ne veut pas examiner mon dossier. :(

Tu peux avoir un master étranger même
Oui mais faut avoir un appareil qui remonte le temps pour assister à deux cours en même temps

Le 23 juin 2025 à 23:38:47 :
Tu peux avoir un master étranger même

j'ai pas compris le rapport ? :(

Le 23 juin 2025 à 23:39:14 :
Oui mais faut avoir un appareil qui remonte le temps pour assister à deux cours en même temps

Hermione

Bah oui tu crois qu’ils vont envoyer la gestapo te forcer a aller en cours? :rire: tu dis oui et tu t’inscris pas :ok:

Le 23 juin 2025 à 23:43:58 :
Bah oui tu crois qu’ils vont envoyer la gestapo te forcer a aller en cours? :rire: tu dis oui et tu t’inscris pas :ok:

C'est ce que je me dis mais en même temps j'y connais rien peut-être qu'à un niveau national l'autre fac "saura" que je suis déjà inscrit quelque part et je pourrais pas m'inscrire :(

Pour moi tu peux tant que t es pas inscrit

Le 23 juin 2025 à 23:57:59 :

tu penses aussi qu'une fois inscrit ce sera mort ? Tu sais pourquoi ou c'est juste une intuition ? :(

ba c'est un double diplome quoi

genre master informatique / mathemathique

master droit / finance

Le 23 juin 2025 à 23:59:58 :

tu penses aussi qu'une fois inscrit ce sera mort ? Tu sais pourquoi ou c'est juste une intuition ? :(

Je t avoue que j ai pas envi de te dire de la merde je sais pas trop

Le 24 juin 2025 à 00:07:58 :
ba c'est un double diplome quoi

genre master informatique / mathemathique

master droit / finance

T as pas compris il ne parle pas d un double master mais parle de reserver un master en l acceptant et veut savoir s il peut se désister ensuite si un autre l accepte

Le 24 juin 2025 à 00:10:38 :

Le 23 juin 2025 à 23:59:58 :

Je t avoue que j ai pas envi de te dire de la merde je sais pas trop

bon ok merci quand même de tes réponses

Données du topic

Auteur
spiell
Date de création
23 juin 2025 à 23:38:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !