Topic de 13degresss :

M1 maths UPMC

Les kheys c’est urgent, ça vaut le coup le M1 de La Sorbonne ? Je pense avoir le niveau mais c’est surtout pour les logements que je me chie dessus ahi
Oui khey mais j’ai 0 thunes, c’est ultra risqué pour le logement (j’habite à 800km aya)
Bah tu peux choisir de le faire à distance, ca t'éviteras de déménager, t'auras un espace pédagogique avec forum où tu pourras échanger avec les profs et les autres étudiants. Par contre, tu dois avoir une grosse auto-discipline :ok: :d) https://sciences.sorbonne-universite.fr/formation-sciences/offre-de-formation/enseignement-distance/master-de-mathematiques-distance

Le 16 juin 2025 à 16:57:19 :
Oui khey mais j’ai 0 thunes, c’est ultra risqué pour le logement (j’habite à 800km aya)

Tu peux pas avoir un logement crous ?

Cimer khey mais moi c’est présentiel ou rien, j’aurai jamais la deter de taffer tout seul à ce point
:d) Golden
C’est pas sûr que je puisse en avoir un, y’a bcp de demandes

Le 16 juin 2025 à 16:57:19 :

Tu veux qu'un khey t'héberge ?

Le 16 juin 2025 à 16:57:36 :
Bah tu peux choisir de le faire à distance, ca t'éviteras de déménager, t'auras un espace pédagogique avec forum où tu pourras échanger avec les profs et les autres étudiants. Par contre, tu dois avoir une grosse auto-discipline :ok: :d) https://sciences.sorbonne-universite.fr/formation-sciences/offre-de-formation/enseignement-distance/master-de-mathematiques-distance

il devra juste payer l'hotel pour les exams :(

sinon oui c'est la meilleure fac de science e nfrace

Tu prends un logement CROUS en banlieue sinon oui la fac est excellente en mathématiques
Oui c'est super, par contre si tu veux faire des maths fonda va falloir être déter car le M2 est dur à chopper et la seule autre option que t'auras si tu n'es pas accepté c'est prépa agreg.
:d) Pate
Ça serait stylé :rire:
J’hésite à rester dans ma ville, le M1 est à côté de chez moi, logé, nourri, le dream :bave:
:d) qzd
Je veux justement chopper le M2 de recherche la bas, possible d’y aller venant d’une fac plutôt bonne de province ?

Le 16 juin 2025 à 17:03:56 :
:d) qzd
Je veux justement chopper le M2 de recherche la bas, possible d’y aller venant d’une fac plutôt bonne de province ?

Après un M1 là-bas ? Oui bien sûr, mais faut être sérieux, le M2 est très concurrentiel et attire pas mal d'étudiants étrangers et des ingés en double diplôme. Mais si c'est vraiment la formation que tu veux hésite pas hein.

Le 16 juin 2025 à 17:02:43 :
:d) Pate
Ça serait stylé :rire:
J’hésite à rester dans ma ville, le M1 est à côté de chez moi, logé, nourri, le dream :bave:

Bon ben, si t'es gay, drague un khey parisien alors :oui:

Aussi, le M2 est "commun" avec Paris-cité et PSL, donc pense à ça aussi, tu pourrais très bien être accepté dans celui d'une de ces universités mais pas les autres
En plus le 2bis et les rattrapages ca coûte quedalle
La sélection du M2 me fait trop peur aya

Données du topic

Auteur
13degresss
Date de création
16 juin 2025 à 16:55:31
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !