Topic de daddy__80 :

Cette fille à mon taff

Salut à tous,
J’aurais besoin de vos conseils.

Il y a une fille en alternance dans mon entreprise que je vois 1 à 2 fois par jour. On se dit juste bonjour, c’est très court. Je ne la vois que quand il y a du monde autour, elle ne prend pas de pause en salle de pause, donc je n’ai jamais pu lui parler plus longtemps.

J’aimerais apprendre à la connaître, mais je ne sais pas du tout comment l’aborder sans paraître bizarre

J’ai trouvé ses réseaux mais je ne sais pas si je devrais l’ajouter ou la dm comme ça, sachant qu’on n’a jamais eu de vraie conversation. Je veux pas lui faire peur ou passer pour un charo.

Vous feriez quoi à ma place ? Comment créer un contact dans cette situation ?

Je te conseil vraiment de trouver un moment pour lui parler irl plutôt que l'ajouter sur internet

Le 23 juin 2025 à 21:52:34 :
Je te conseil vraiment de trouver un moment pour lui parler irl plutôt que l'ajouter sur internet

C’est exactement ce que je me suis dit. Mais par exemple aujourd’hui la seule fois où je l’ai vu j’étais au téléphone avec un client et elle est passer vraiment 2 secondes dans le service elle a dit bonjour et je l’ai plus revu de la journée

Le 23 juin 2025 à 22:08:29 :

C’est exactement ce que je me suis dit. Mais par exemple aujourd’hui la seule fois où je l’ai vu j’étais au téléphone avec un client et elle est passer vraiment 2 secondes dans le service elle a dit bonjour et je l’ai plus revu de la journée

Je ne sais pas comment tu peut l'aborder mais même si c'est difficile je pense vraiment que te dire "bon je vais faire sur internet parceque irl je la vois en coup de vent" c'est une fausse bonne idée et ça va faire intrusif :(

Le 23 juin 2025 à 22:10:22 :

Le 23 juin 2025 à 22:08:29 :

Je ne sais pas comment tu peut l'aborder mais même si c'est difficile je pense vraiment que te dire "bon je vais faire sur internet parceque irl je la vois en coup de vent" c'est une fausse bonne idée et ça va faire intrusif :(

Ah oui oui je suis d’accord j’ai chercher ses réseaux par curiosité au cas où elle était en publique mais trop risquer de la dm directement sur les réseaux

Données du topic

Auteur
daddy__80
Date de création
23 juin 2025 à 21:51:19
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !