Salut
Questions pour les consultants et autres metiers avec double logement et long déplacement
Quel est votre métier+ salaire + Indemnités ou prime pour les déplacements ?
Avez vous un double logement ? Payé par votre taf? A hauteur de combien ?
Ça m'étonne que personne n'en parle alors que ça rapporte beaucoup quand on est jeune 
Le 29 juin 2025 à 20:10:26 :
Chef de chantier dans le nucleaire quand je suis en deplacement hors du departement j'ai 120€ par jours
Donc 120 au jour mais ça couvre le déplacement+ logement+ repas?
Au final tu t'enrichis pas avec 
Le 29 juin 2025 à 20:18:15 :
Chef de chantier dans le nucleaire quand je suis en deplacement hors du departement j'ai 120€ par joursDonc 120 au jour mais ça couvre le déplacement+ logement+ repas?
Le deplacement et logement c'est l'entreprise qui prend en charge et pour les repas j'ai les tickets restaurant qui sont pris en charge a 80% par l'entreprise
Le 29 juin 2025 à 20:20:21 :
Petit consultant ici,
Pas de prime supplémentaire en déplacement mais la boîte prend tous les frais de restaurant/hotel
Et indemnités km si voiture perso
Ouais le classique car tu bosses dans ta region
Personne ne bosser dans une autre région que son domicile?
Le 29 juin 2025 à 20:22:56 :
Le 29 juin 2025 à 20:18:15 :
Chef de chantier dans le nucleaire quand je suis en deplacement hors du departement j'ai 120€ par joursDonc 120 au jour mais ça couvre le déplacement+ logement+ repas?
Le deplacement et logement c'est l'entreprise qui prend en charge et pour les repas j'ai les tickets restaurant qui sont pris en charge a 80% par l'entreprise
Ah pas mal alors si ça te fait une prime de 120€
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic