Courbé vers le bas comme un pont ? Si elle est grande ça va, c'est même avantageux pour le côté sensation des parois chez les femmes
Si elle est petite, lĂ tu as pas de chance
Le 22 juin 2025 Ă 13:02:24 :
Courbé vers le bas comme un pont ? Si elle est grande ça va, c'est même avantageux pour le côté sensation des parois chez les femmesSi elle est petite, là tu as pas de chance
Courber vers mon visage plutot, donc le sens inverse d'un pont
15,5cm

Le 22 juin 2025 Ă 13:02:55 :
C'est à cause des boxer trop serrés ça, et c'est pratique en baise j'ai pareil et ça racle mieux
Je soupconne plutot la branlette kheyou ahi
Le 22 juin 2025 Ă 13:04:00 :
ouai fait gaffe perso à force de me fap et de baiser à gauche à droit j'ai une inflammation ou j'ai peut etre choper un truc cest gourgandine certaine paraisse propre mes en faite cest des vrai nid à saleté
AUCUN problemme a ce niveau ahi ma main n'a pas de MST ou de sida ahient

Courbé vers le bas comme un pont ? Si elle est grande ça va, c'est même avantageux pour le côté sensation des parois chez les femmesSi elle est petite, là tu as pas de chance
Exact, comme ça : ✔️
Le 22 juin 2025 Ă 13:05:29 :
Une photo ?
google bite courbee vers le haut tu trouveras je pense
Le 22 juin 2025 Ă 13:03:49 :
Courber vers mon visage plutot, donc le sens inverse d'un pont
15,5cm
Ha, c'est différent ça, c'est dommage, mais c'est pas irréversible cependant, chez un medecin tu peux faire une coupure segmentaire du muscle tenseur, elle redeviendra 40% plus droite, et au pire en même temps autant faire un agrandissement de 2-3 centimètres
C'est pas irréversible, donc si vraiment, tu peux avoir mieux
JvArchive compagnon