...en sachant que c'était un p*do. 
Même en essayant de séparer l'homme de l'artiste, je pense pas que ça soit faisable. 

Le 12 juin 2025 à 17:45:09 :
Preuves ?
Aucune. Même le FBI qui a assisté l'enquête n'a rien trouvé.
Le 12 juin 2025 à 17:54:41 :
Depuis que j'ai vu Leaving Neverland j'avoue que j'ai pas de doute qu'il a dû dérapé avec des gosses. En plus on l'a jamais vu avec une gonzesse, c'était clairement un syndrome de Peter Pan en puissance ce type![]()
Le documentaire a été abandonné par ses principaux supporteur, notamment Oprah depuis l'histoire de la station de train. Wade disait que Michael l'agressait souvent dans la station de train et qu'il s'en souvenait comme si c'était hier. Excepté que la station de train n'existait pas encore et les constructions allait commencer l'année d'après. Et l'année d'après il n'était plus a Neverland.
Suite aux trop nombreuses contradictions, la poursuite judiciaire déposé avec le documentaire a été annulée. Il y a même eut un Leaving Neverland 2 qui vient de sortir cette année mais il a tellement bidé que personne n'en parle, il n'y a même pas UN topic, lol.

Le 12 juin 2025 à 17:54:41 :
Depuis que j'ai vu Leaving Neverland j'avoue que j'ai pas de doute qu'il a dû dérapé avec des gosses. En plus on l'a jamais vu avec une gonzesse, c'était clairement un syndrome de Peter Pan en puissance ce type![]()
Clairement le mec avait un souci dans sa tête. Avec les multiples chirurgies qu'il avais fait en plus... 
JvArchive compagnon