250 Go - 5G - 8.99€ 
Ca m'étonnerai qui continuent à faire les marioles pour remettre des frais sans prévenir comme à l'époque.
Là ils vont filer droit.
Ca m'étonnerait que l'empire SFR s'effondre malgré les clics putaclic.
Le débit est vraiment bon on est pas chez free là, et le couverture est meilleure que chez Orange en ce qui me concerne en centre comme à la campagne. (sud-ouest)
Je télécharge mes fichiers à 40Mo/s j'ai jamais atteint ces débits là chez Free.
Et en 4G encore moins, je dépassais à peine les 1.8Mo/s en 4G orange pour le même prix (120go)

Le 18 juin 2025 à 15:08:14 :
C’est pas réseau chez SFR le problème
C’est tout les a côtés
Oui je sais, les monté de prix non annoncées, les ajouts de services pas demandés.
Mais là ils en paient les conséquences.
Faudrait être vraiment con pour recommencer.
De toutes façons RED je me barre quand je veux si ça arrive.

Le 18 juin 2025 à 15:10:10 :
SFR est en ruine et va etre vendu aux emirats arabes unis![]()
Ben au pire tant mieux, il faut alors prendre les bonnes offres dès maintenant.
Par contre ce qui n'est pas profitable c'est que ça disparaisse et que personne ne reprenne SFR et que les abonnés soient split dans les 3 opérateurs restants.
Le prix vont doubler. 
Le 18 juin 2025 à 15:11:27 :
Le 18 juin 2025 à 15:10:10 :
SFR est en ruine et va etre vendu aux emirats arabes unis![]()
Ben au pire tant mieux, il faut alors prendre les bonnes offres dès maintenant.
ué jm'en fouts tant que je garde mon numero
d'ailleurs j'ai pas vraiment me plaindre de SFR et c'est pas cher (tout a redbysfr et moins de 30eur pour la fibre et le tel)
Le 18 juin 2025 à 15:12:35 :
Tu racontes quoi l'op ? Je suis chez free et ca fait 3 ans que je paye 9€ pour de la 5G a data illimitée.
Des années chez Free. La 5G est éclatée, il y a beaucoup de ralentissements en ville, les débits sont totalement aléatoires, obligés d'utiliser un DNS tiers pour avoir une 4G potable quand ça bascule dessus.
Non Free, pour la fibre c'est top. Pour le mobile c'est à chier dsl. Je leur ai donné pourtant 56 chances au cours des 10 dernières années.
Le 18 juin 2025 à 15:10:36 :
Le 18 juin 2025 à 15:09:42 :
Impossible qu’ils ne coulent pas d’ici 3 ans vue l’état de la dette et les forfaits qui coutent rien
Je prévois au moins une mise en sauvegarde avant la fin de l’année![]()
Bordel ils sont déjà en sauvegarde
Finito
La piste la plus crédible aujourd’hui est celle d’un démantèlement partiel de SFR, avec une répartition de ses actifs (clients, réseau, fréquences, fibre, entreprises) entre plusieurs acteurs. Cette configuration permettrait de maintenir un équilibre du marché, d’éviter une flambée des prix, et de rassurer les régulateurs
Le 18 juin 2025 à 15:15:33 :
reussir a defendre une marque de mafieux comme sfr il faut le faire, l'op bosse surrement pour eux, ça se voit a 10km
Pas du tout j'ai esquivé SFR comme la peste dès que j'ai compris leur pratiques mafieuses dès que j'ai du me payer mon premier forfait à 18 ans.
Je les ai tous testés 1 fois par an (d'ailleurs c'est comme ça qu'il faut faire). Et j'ai vite compris que j'allais pas revenir chez eux.
Mais maintenant qu'ils sont en crise en partie à cause de la perte d'abonnés dû leur pratique c'est le bon moment pour avoir de bonnes offres sur un bon réseau en tant que client.
JvArchive compagnon