En tant qu'ancien de ce forum vous êtes devenus des putains de zoomers qui ne font que radoter sur la politique toute la journée.
Y a même plus de topic drôle, j'passe de temps en temps sur le forum je regarde mon téléphone dans la journée et je vois toujours les mêmes topics, toujours les mêmes sujets de merde, Rima, immigration, extreme droite, LFI machin et honnêtement vous faites pitié
Déjà que ce forum copie 94% des délires de 4chan maintenant vous pompez aussi le /pol/
Si c'est pas la politique vous allez encore parler des meufs qui ont brisé votre cœur ou alors cracher votre haine
Quand est-ce que MON forum redevient drôle sans que vous soyez des mecs frustrés de merde ?
Le 07 juin 2025 à 13:13:39 BANH a écrit :
Le 07 juin 2025 à 13:09:48 Clara a écrit :
Je t'ai jamais vu une fois poster un message marrant pourtant.![]()
t'es un random après, je passe plus activement depuis des années
quoi que un pseudo de meuf de merde et une pp kikoojap t'es peut etre sufur
Ta vie jvcienne n'intéresse personne
Post avant les ahuris qui te diront qu'il a toujours été politisé.
Je me rappelle d'une époque où l'on était tous entre athées hédonistes qui n'y connaissaient rien en politique et qui s'en foutaient. 
500 connectés en pleine journée de week end
LE FORUM EST MORT tu attends quoi de lui en fait ?
Le 07 juin 2025 à 13:13:39 :
Le 07 juin 2025 à 13:09:48 Clara a écrit :
Je t'ai jamais vu une fois poster un message marrant pourtant.![]()
t'es un random après, je passe plus activement depuis des années
quoi que un pseudo de meuf de merde et une pp kikoojap t'es peut etre sufur
"Plus activement" => niveau 71
Le 07 juin 2025 à 13:24:22 :
Les mecs que tu appelles des "zoomers qui ne font que radoter sur la politique toute la journée" sont les personnes du même âge que toi, qui fréquentais le forum il y a des années comme toi, et qui ont simplement commencé à s'intéresser à la politique.
Il n'y avait peut-être pas de topic politique à l'époque parce que vous étiez tous jeune
JvArchive compagnon