Topic de Hasmonia :

La mongolfière en feu : je comprend pas les survivants ?

Le 22 juin 2025 à 16:15:13 :
Ceux qui ont sauté a 10/15m sans réfléchir sont balaise ça leur a sauver la vie sans doute l'instinct

Ceux qui ont sauté après ont eu trop d'hésitation ça les a tué

Imagine tu vois les mecs en bas survivre et t'es déjà trop haut pour faire la même chose

Soit tu saute et tu t'ecrases soit tu meurs brulé vif

Chaud

en vrai jsp si c’est possible mais ya pas moyen que les mecs en bas mettent des feuilles / des vêtements / n’importe quoi de moi ou essaient « d’amortir » leurs chutes en les rattrapant ou un truc du genre ?

Bah tu vois bien sur la vidéo, les survivants ont sautés :(

Le 22 juin 2025 à 16:15:52 :

Le 22 juin 2025 à 16:14:08 :

Le 22 juin 2025 à 16:13:25 70anonyme a écrit :

Le 22 juin 2025 à 16:12:37 :

Le 22 juin 2025 à 16:11:06 70anonyme a écrit :

> Le 22 juin 2025 à 16:09:42 :

> Faut vraiment être un low pour monter dans ces engins :rire:

> Donc comment on dit déjà?

ya moins de mort dans une montgolfière que en avion ou en voiture

Toujours les mêmes arguments :rire:

car ce sont des arguments valables impossible à contrer

pourquoi utiliser d’autres arguments quand celui la suffit ?

Et moi je te dis justement qu'il y a déjà TROP de risques dans la vie de tous les jours dont tu ne PEUX échapper (tu prends ta voiture, les transports etc etc)
Donc ceux qui paient pour jouer avec leurs vies DONT ils ont AUCUNE chance de survie
Ben cheh

c’est vrai tu as raison

il y a une différence entre le risque inéluctable pour la vie quotidienne, et le risque non nécessaire pour le « plaisir »

Y'a aucune corrélation entre les deux

Tu peux faire des milliers de saut en parachute dans ta vie et statistiquement tu n'as pas plus de chance de mourir que celui qui reste enfermé chez lui

Le facteur total hasard peut te foutre une crise cardiaque sans raison à tout moment même en prenant tes précautions et en t'enfermant dans une chambre en mousse hermétique sans objet

Le 22 juin 2025 à 16:16:57 :
ça prouve que mourir brulerr vif est la pire mort et douleur possible, l'humain préfère sauter de 50m de haut que cramer vivant :hap:
Ca s'est vérifié pendant le 11 septembre aussi

Je me suis cramé le bras au 2nd degré presque 3e
L'adrénaline fait le taff donc niveau douleurs "c'est pas aussi horrible qu'on le pense"

Le pilote qui a inciter les passagers à sauter. J’espère qu’il sera bien poursuivi

Le 22 juin 2025 à 16:16:57 :
ça prouve que mourir brulerr vif est la pire mort et douleur possible, l'humain préfère sauter de 50m de haut que cramer vivant :hap:
Ca s'est vérifié pendant le 11 septembre aussi

C'est instinctif

Personne meurt brulé vif tu t'évanouis avant avec la fumée et dans le cas où t'es immolé tu perds vite le sens du touché tout les réceptifs sensitif crame tu sens rien bien avant de mourir

Le 22 juin 2025 à 16:19:17 :
Le pilote qui a inciter les passagers à sauter. J’espère qu’il sera bien poursuivi

ya pas une règle comme en bateau qui dit que le pilote doit être le dernier à sauver sa peau ? :(

Le 22 juin 2025 à 16:09:42 :
Faut vraiment être un low pour monter dans ces engins :rire:
Donc comment on dit déjà?

Et moi je te dis justement qu'il y a déjà TROP de risques dans la vie de tous les jours dont tu ne PEUX échapper (tu prends ta voiture, les transports etc etc)
Donc ceux qui paient pour jouer avec leurs vies DONT ils ont AUCUNE chance de survie
Ben cheh

L'odeur de ta chambre Célestin vite :rire:

Le 22 juin 2025 à 16:21:01 novikoff a écrit :

> Le 22 juin 2025 à 16:09:42 :

> Faut vraiment être un low pour monter dans ces engins :rire:

> Donc comment on dit déjà?

Ben cheh

L'odeur de ta chambre Célestin vite :rire:

Malaise, vraiment.
Genre jamais vu un malaise autant.

Le 22 juin 2025 à 16:19:17 :

Les survivants ne sont pas ceux qui ont sauté ? :(

Le 22 juin 2025 à 16:17:10 :

Ceux qui ont sauté a 10/15m sans réfléchir sont balaise ça leur a sauver la vie sans doute l'instinct

Imagine tu vois les mecs en bas survivre et t'es déjà trop haut pour faire la même chose

Chaud

en vrai jsp si c’est possible mais ya pas moyen que les mecs en bas mettent des feuilles / des vêtements / n’importe quoi de moi ou essaient « d’amortir » leurs chutes en les rattrapant ou un truc du genre ?

J'espère que tu troll
En tout cas se prendre un humain ou la nacelle qui chute à 150-200 km/h dans la tronche me suffirait de pas rester sous la montgolfière :)

Le 22 juin 2025 à 16:27:25 :

Chaud

J'espère que tu troll
En tout cas se prendre un humain ou la nacelle qui chute à 150-200 km/h dans la tronche me suffirait de pas rester sous la montgolfière :)

sur 20m, le corps atteint 200 km/h ? :(

Le 22 juin 2025 à 16:29:02 :

Chaud

J'espère que tu troll

Descente d’urgence jusqu’à basse altitude
Le pilote a abaissé la nacelle plusieurs centaines de mètres avant de libérer les passagers. Toutefois, le ballon, devenant plus léger après plusieurs sauts, est reparti en s’élevant de nouveau de plusieurs dizaines de mètres avant que l’enveloppe n’éclate dans les flammes.

Hauteur approximative de chute

Ces victimes auraient chuté d’une hauteur probablement située entre 20m et 100m.

À l’extrémité inférieure (~20m), une chute libre dure environ 2s, atteignant une vitesse d’impact de ~20 25m/s (~70 90km/h).

À l’extrémité supérieure (~100m), la chute dure près de 4,5s, avec une vitesse d’impact atteignant ~45m/s (~160km/h).

Le 22 juin 2025 à 16:30:44 JVELS_4 a écrit :

Le 22 juin 2025 à 16:29:02 :

Chaud

J'espère que tu troll

Descente d’urgence jusqu’à basse altitude
Le pilote a abaissé la nacelle plusieurs centaines de mètres avant de libérer les passagers. Toutefois, le ballon, devenant plus léger après plusieurs sauts, est reparti en s’élevant de nouveau de plusieurs dizaines de mètres avant que l’enveloppe n’éclate dans les flammes.

Hauteur approximative de chute

Ces victimes auraient chuté d’une hauteur probablement située entre 20m et 100m.

À l’extrémité inférieure (~20m), une chute libre dure environ 2s, atteignant une vitesse d’impact de ~20 25m/s (~70 90km/h).

À l’extrémité supérieure (~100m), la chute dure près de 4,5s, avec une vitesse d’impact atteignant ~45m/s (~160km/h).

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233084-math3.png

En bref, ceux qui ont sauté et survécu, on ne les voit jamais sur les vidéos.

Les vidéos commencent toutes trop tard

tu vois un point noir dans le ciel, un mec a sauté
si tu sautes tu survie pas, le corps prend plus de vitesse que la mongolfière

Données du topic

Auteur
Hasmonia
Date de création
22 juin 2025 à 15:50:33
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !