Topic de tulesayybro :

Elle me PLAÎT mais est en COUPLE

Le 22 juin 2025 à 15:38:07 :

Le 22 juin 2025 à 15:34:21 :
Mais j'ai rien à perdre en allant la "prendre", alors pourquoi pas?

A la fois Dieu met la femme de ma vie sur mon chemin, mais aussi j'ai cette petite voix qui me dit de la laisser passer et de faire mon chemin. Mais quel chemin ? J'en ai marre de marcher seul, toujours.

Justement tas ton mental et ton estime de soi que tu perds. La tu penses qu'elle est faite pour toi et tu projettes un seul scenario sur elle : celui qui vous finissez ensemble car c'est le destin. Mais imagine maintenant que son couple se brise et que malgre tout elle te mettre un stop. Crois moi khey si ca arrive tu vas devenir tare.
Concentre toi sur toi, dans 2 ou 3 mois tu y repenseras et tu diras que c'etait bete et futile par rapport a tout ce qu'il te reste a accomplir dans ta vie

Ça se tient. Ou alors le couple implose, son gars c'était une merde, et in fine on a des gamins et on est heureux.

Le 22 juin 2025 à 15:46:07 :

Le 22 juin 2025 à 15:36:32 :
Je suis sous le charme d'une fille en couple, je vais faire mon max pour être avec.

Ok et tu vas t'y prendre comment ? Plus j'y réfléchis plus je me dis qu'il faut aller les chercher ces femmes de nos vie et mères de nos futurs enfants. Pcq forcément elles sont en couple. TOUTES les femmes bien que j'ai connu étaient en couple, puis après forcément les enfants viennent et là bah je laisse à d'autres et surtout je touche pas aux familles c'est mes valeurs et du bon sens. Mais ouais, faut clairement aller les cherches ces femmes, elles vont pas tomber du ciel, hop 22 ans, jamais eu de gars ou célib pour on ne sait quelle raison...

Pareil je ne touche pas aux femmes mariées ou qui ont des enfants, ou les copines de mes potes évidemment. Pour le reste, c'est le principe de la chaîne alimentaire, que le meilleur gagne.

C'est une fille qui vit dans mon village, je la croise de temps en temps en soirée. Je passe de plus en plus de temps à discuter avec et je vais la faire danser cet été, on verra. Elle fait la plupart de ses soirées sans son gars, même au nouvel an elle est venue chez moi sans lui, je trouve leur couple bizarre donc j'ai pas de scrupules. Elle choisira qui elle préfère.

Ma meuf actuel aussi est en couple, je continue à la voir tous les weekends pour la baiser a l'hôtel :hap:

Le 22 juin 2025 à 15:40:16 :

Le 22 juin 2025 à 15:27:09 :
Une fille (enfin) parfaite (pour moi), qui me correspond, mais j'apprends qu'elle est en couple.

Je fais quoi, j'essaye de la récupérer, ou je la laisse tranquille en passant potentiellement à côté de la femme de ma vie mère de mes gosses ?

Dieu l'a mise sur mon chemin c'est pas pour rien non ?

Ne parle pas de Dieu quand tu veux voler la femme d'un autre homme + elle est probablement en train de se faire soulever par son copain a l'heure ou tu postes

Ils sont pas mariés doucement, c'est les couples 22/23 ans, le genre qui tient 2/3 ans max, si c'est pas 6 mois. Et s'il faut il soulève rien du tout, et même je m'en fous ils font ce qu'ils veulent.

"pour toi" mais pas pour elle, c'est comme ca la vie, tu next, apres la technique est classique, choppe son contact en tant "qu'ami" et eventuellement un jour, elle sera seul et tu pourra tenter un truc.

C'est comme ca que fonctionne les femmes et leur harem "d'ami" la plupart sont juste une liste d'attente mais si il elle pretende la contraire

Hey les gars y a la femme parfaite mais y a un random sur le chemin, je fais quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 juin 2025 à 15:51:48 :

Une fille (enfin) parfaite (pour moi), qui me correspond, mais j'apprends qu'elle est en couple.

Je fais quoi, j'essaye de la récupérer, ou je la laisse tranquille en passant potentiellement à côté de la femme de ma vie mère de mes gosses ?

Ne parle pas de Dieu quand tu veux voler la femme d'un autre homme + elle est probablement en train de se faire soulever par son copain a l'heure ou tu postes

Ils sont pas mariés doucement, c'est les couples 22/23 ans, le genre qui tient 2/3 ans max, si c'est pas 6 mois. Et s'il faut il soulève rien du tout, et même je m'en fous ils font ce qu'ils veulent.

C'est la vie ça ne te regarde pas leur relation, aucun homme de valeur volerait une autre femme

Ceci, laisse Dieu en dehors de tes désirs immoraux OP

Et si elle est mignonne et soumise comme tu le laisses le penser, il doit bien la soulever :hap:

Le 22 juin 2025 à 15:40:57 :
Chaud d'attendre qu'elle ait assez baisé avec un autre pour venir avec toi et répéter le cycle

Pendant que tu te fais des films et t'imagine lui faire des bisous le matin quand tu te réveilles avec la queue gorgée de sang, un autre homme éjacule dedans et mêle son ADN au sien par le microchimérisme (elle aime beaucoup ça d'ailleurs, elle lui souffle dans l'oreille à chaque à-coup)

Bah je veux pas attendre justement. Autant qu'elle soit le moins attachée à son gars pour qu'elle souffre moins (souffrance qu'elle oubliera vite avec moi). Pour le sperme et l'adn ou je sais pas quoi je m'en fous ils font leur vie. Ta mère t'as pas eu au sortir de la virginité et ça fait pas de toi un mongolien.

Le 22 juin 2025 à 15:46:04 :

Le 22 juin 2025 à 15:44:21 :

Le 22 juin 2025 à 15:42:35 :

Le 22 juin 2025 à 15:38:56 :
Pourquoi elle est faite pour toi ?
Si elle pense pareil elle aurait déjà dû quitter son copain

Visiblement ce n'est pas le cas

C'est le genre de femme qui resterait même avec un gars qui la frappe tellement c'est la bonté incarnée, donc je doute qu'elle le quitte comme ça. Pour qu'elle le quitte faudrait que je monte au front et aille la cueillir mais vraiment activement. Et je sais pas si c'est ce que je dois faire...Mais j'ai peur de passer à côté de la femme de mes enfants quoi, à 24 ans je commence à être vieux et comme dit au dessus les femmes, passé 22, si elles sont bien bah elles sont déjà prises quoi.

Elle est faite pour moi c'est comme ça. Ça s'explique pas ces choses la. J'ai ressenti ça peut-être 2 fois dans ma vie, dont 2 sous MD alors que là c'est au naturel...

La meuf a surement zéro intérêt pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Si c'est le cas elle rester avec son mec et l'auteur passera à autre chose. Mais tu peux pas savoir sans essayer.

Si elle quitte son gars c'est qu'elle est malheureuse dans son couple. Si elle reste fidèle c'est qu'elle a trouvé l'homme de sa vie et tant mieux pour elle.

Donc j'ai rien à perdre, et elle non plus. Au contraire c'est que du positif dans tous les cas si je monte au charbon.

Bordel, les gens qui tombent amoureux de la première meuf qui leur accorde un minimum d'attention, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Gérer l'apres-vente d'une rupture, c'est très chiant.
- t'es pas a l'abri qu'elle continue à revoir son ex
- t'es pas a l'abri qu'elle regrette son ex
- t'es pas à l'abri qu'elle continue à parler a son ex
- t'es pas a l'abri de devoir ramer comme c'est pas possible pour lui faire oublier son ex et de ramer comme jamais pour qu'elle te largue pour un autre

crois moi, c'est chiant.

et penser que c'est une nana pour toi avant même d'avoir habité avec, c'est debile. admets que tu aimes son boule et voila.

Le 22 juin 2025 à 15:44:21 :

Le 22 juin 2025 à 15:42:35 :

Le 22 juin 2025 à 15:38:56 :
Pourquoi elle est faite pour toi ?
Si elle pense pareil elle aurait déjà dû quitter son copain

Visiblement ce n'est pas le cas

C'est le genre de femme qui resterait même avec un gars qui la frappe tellement c'est la bonté incarnée, donc je doute qu'elle le quitte comme ça. Pour qu'elle le quitte faudrait que je monte au front et aille la cueillir mais vraiment activement. Et je sais pas si c'est ce que je dois faire...Mais j'ai peur de passer à côté de la femme de mes enfants quoi, à 24 ans je commence à être vieux et comme dit au dessus les femmes, passé 22, si elles sont bien bah elles sont déjà prises quoi.

Elle est faite pour moi c'est comme ça. Ça s'explique pas ces choses la. J'ai ressenti ça peut-être 2 fois dans ma vie, dont 2 sous MD alors que là c'est au naturel...

La meuf a surement zéro intérêt pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Je suis pas puceau, je connais les femmes, je bosse avec elles, j'ai grandi avec des femmes, je sais reconnaître quand il y'a une possibilité ou pas. Là c'est full signes d'intérêt. En soit je serais déjà au charbon si j'avais pas appris qu'elle a un gars.

Si elle trompe/quitte son mec pour se mettre avec toi elle te fera la même chose. Mais comme tu penses avec ton pénis tu vas y aller quand même.

Le 22 juin 2025 à 16:02:01 :
Si elle trompe/quitte son mec pour se mettre avec toi elle te fera la même chose. Mais comme tu penses avec ton pénis tu vas y aller quand même.

si elle trompe son mec pour lui, oui c'est evident que c'est une nana qui n'hesitera pas à recommencer.

par contre quitter son mec pour un autre, y'a rien de tres reprehensible et dramatique..elle a le droit de plus être amoureuse et switcher. ce qui est differente de mentir/tromper.

Le 22 juin 2025 à 15:51:22 cocoprice06 a écrit :
Ma meuf actuel aussi est en couple, je continue à la voir tous les weekends pour la baiser a l'hôtel :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499825853-bl.png

Le 22 juin 2025 à 15:48:59 :
arrête d'être needy arrête d''être fragile, t'auras pas besoin des femmes

C'est pas moi qui ai besoin d'elle, c'est elle qui a besoin de moi, et nos enfants besoin d'elle.

Si elle quitte son mec pour toi, elle te quittera pour un autre plus tard :oui:

+ t'es un vrai TARAX de penser que c'est la femme de ta vie en l'ayant vu 3x et en t'imaginant des trucs...

Le 22 juin 2025 à 16:07:00 :

Le 22 juin 2025 à 15:48:59 :
arrête d'être needy arrête d''être fragile, t'auras pas besoin des femmes

C'est pas moi qui ai besoin d'elle, c'est elle qui a besoin de moi, et nos enfants besoin d'elle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
tulesayybro
Date de création
22 juin 2025 à 15:27:09
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !