Topic de wizzprite :

Une série à me conseiller ?

Hello les Kheys, je viens de finir westworld et cherche une série d'aussi bonne, voire meilleure en terme de qualité

Pour vous donnez un ordre d'idée mes séries pref sont : M. Robot/ Daredevil/ Breaking bad (classique)
C'est un peu dans cette tranche de qualité, j'hésitais entre fargot et the wire ou les sopranos.. Vous avez d'autres noms à me conseillez ? Merci à vous ! :)

J'avais bien aimé Better than us (futuriste androïdes) que j'ai pas fini.
Les russes ont fait des bons trucs audiovisuels ces derniers temps malgré tout...
le dernier american sport story sur disney+ sur l'ex joueur de NFL (overall les séries american story sont des pépites)

Le 14 juin 2025 à 22:54:19 :
Hello les Kheys, je viens de finir westworld et cherche une série d'aussi bonne, voire meilleure en terme de qualité

Pour vous donnez un ordre d'idée mes séries pref sont : M. Robot/ Daredevil/ Breaking bad (classique)
C'est un peu dans cette tranche de qualité, j'hésitais entre fargot et the wire ou les sopranos.. Vous avez d'autres noms à me conseillez ? Merci à vous ! :)

N'importe quelle serie netflix ou amazon :(

Rome est et restera la meilleure série de tous les temps !
Severance
The White lotus
1883
House of Cards
Mindhunter
Les Sopranos
The Wire
Silicon Valley
GOT si t'as jamais regardé. Meilleure série de tous les temps https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg
Dr House
Columbo
My Name Is Earl
Monk
Desperate Housewives
Charmed/ Friends etc.. Pas trop mon truc
GOT on m'a spoil et la dernière saison est pas ouf apparemment, mais ça me tente tout de même
Les american storys je ne connaissais pas, je vais aller voir :)
Et dans la liste de tout doux certaine me tente, notamment severance !

Moins mon délire les feuilletons avec une trame narrative qui change par episode type DR House, ou Sherlock

Je préfère un fil conducteur comme breaking bad par exemple

Le 14 juin 2025 à 23:09:19 :
Moins mon délire les feuilletons avec une trame narrative qui change par episode type DR House, ou Sherlock

Dr house une trame narrative qui change ? Il y a un fil conducteur clé, d'épisode en épisode, ce qui change c'est les cas, logique, tu vas pas rester sur un patient pendant 20 épisodes :(

Le 14 juin 2025 à 23:13:21 :

Le 14 juin 2025 à 23:09:19 :

Dr house une trame narrative qui change ? Il y a un fil conducteur clé, d'épisode en épisode, ce qui change c'est les cas, logique, tu vas pas rester sur un patient pendant 20 épisodes :(

pas autant que je le pensais alors, au temps pour moi. J'ai entendu dire que c'était pas mal en plus ^^

Le 14 juin 2025 à 23:14:52 :
Dark

Déjà vu

J'ai vu aussi en date, godfather of harlem, gang of london, Leftovers, et BCS... Snowfall j'ai commencé aussi..

Données du topic

Auteur
wizzprite
Date de création
14 juin 2025 à 22:54:19
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !