Hello les Kheys, je viens de finir westworld et cherche une série d'aussi bonne, voire meilleure en terme de qualité
Pour vous donnez un ordre d'idée mes séries pref sont : M. Robot/ Daredevil/ Breaking bad (classique)
C'est un peu dans cette tranche de qualité, j'hésitais entre fargot et the wire ou les sopranos.. Vous avez d'autres noms à me conseillez ? Merci à vous ! _.gif)
Le 14 juin 2025 à 22:54:19 :
Hello les Kheys, je viens de finir westworld et cherche une série d'aussi bonne, voire meilleure en terme de qualitéPour vous donnez un ordre d'idée mes séries pref sont : M. Robot/ Daredevil/ Breaking bad (classique)
C'est un peu dans cette tranche de qualité, j'hésitais entre fargot et the wire ou les sopranos.. Vous avez d'autres noms à me conseillez ? Merci à vous !
N'importe quelle serie netflix ou amazon 
_.gif)
Moins mon délire les feuilletons avec une trame narrative qui change par episode type DR House, ou Sherlock
Je préfère un fil conducteur comme breaking bad par exemple
Le 14 juin 2025 à 23:09:19 :
Moins mon délire les feuilletons avec une trame narrative qui change par episode type DR House, ou SherlockJe préfère un fil conducteur comme breaking bad par exemple
Dr house une trame narrative qui change ? Il y a un fil conducteur clé, d'épisode en épisode, ce qui change c'est les cas, logique, tu vas pas rester sur un patient pendant 20 épisodes 
Le 14 juin 2025 à 23:13:21 :
Le 14 juin 2025 à 23:09:19 :
Moins mon délire les feuilletons avec une trame narrative qui change par episode type DR House, ou SherlockJe préfère un fil conducteur comme breaking bad par exemple
Dr house une trame narrative qui change ? Il y a un fil conducteur clé, d'épisode en épisode, ce qui change c'est les cas, logique, tu vas pas rester sur un patient pendant 20 épisodes
pas autant que je le pensais alors, au temps pour moi. J'ai entendu dire que c'était pas mal en plus ^^
Le 14 juin 2025 à 23:14:52 :
Dark
Déjà vu
J'ai vu aussi en date, godfather of harlem, gang of london, Leftovers, et BCS... Snowfall j'ai commencé aussi..
JvArchive compagnon