Topic de Jul_merc :

Pb sang dans les urines

Non Fake tu est célibataire l'op le sang retrouvé peut être celui de quelqu'un d'autre par exemple si ta copine a le début ou fin des règles ça peut arriver

Le 22 juin 2025 à 09:19:49 :

Le 22 juin 2025 à 09:16:32 :

Le 22 juin 2025 à 09:14:47 :

Le 22 juin 2025 à 09:13:47 :
Nofake oui
Macro hématurie et micro hématurie

Perso => polykystose rénale
Je suis désormais dialysé et j'attends une greffe

Courage khey dialyse de nuit ou de jour ?

De jour.
2 fois par semaine
C'est supportable mais bon.
Dieu merci j'urine encore, je crois que ça aide bcp

Oui normalement c'est 3 fois, tu fais les 4 heures en entier ? J'étais ambulancier je connais bien sacrément dur.

2x4h (enfin 5 bonnes heures quand tu comptes tout, déplacement etc)
Et ça me permet de garder mon taf à temps, on a juste un peu décaler mes horaires
La plupart font 3x4h oui. Une fois de moins ça paraît peu mais ça fait une grosse différence pour supporter.

2 ans que j'y vais. J'espère la greffe d'ici fin 2026.

Possible cancer effectivement

Le 22 juin 2025 à 08:48:04 :
Ça vous est déjà arrivé ?
On m'a détecté ça a la visite médicale du taf hier.
On voit rien a l'oeil nu mais c'est détecté avec une bandelette
Ça m'inquiète un peu ce truc.

Adieu l'auteur
Tous les gens que je connaissais , qui ont eux ça sont morts dans l'année d'un cancer
Ca va vite quand ça commence
C'est la fin pour toi, profite du temps qu'il te reste

Le 22 juin 2025 à 09:19:57 :

[09:17:25] <Zzoozzzooo>

Le 22 juin 2025 à 09:15:58 :

[09:13:47] <Zzoozzzooo>
Nofake oui

‍La photo sur Wikipédia… :malade:

Tu n'avais pas mal ?

Nan c'est laid ouais mais en vrai je ressens pas grand chose. Juste qu'ils sont bcp plus gros donc y'a une sensation de lourdeur un peu

‍Courage clef. D'ailleurs, comment as-tu obtenu le diagnostic, par hasard ? Sur symptôme ou sur contrôle régulier ? :(

Ahi. C'était en 2010 j'avais 22 ans.
Je venais de commencer à faire de la boxe.
2e cours, je prends un beau crochet au niveau du rein. Bah j'ai pissé rouge foncé. La suite docteur > hôpital > analyse > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483041436-jesusdoc1.png > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483041427-jesusdoc0.png

J'aurais pas dû poser la question...☹️

[09:24:37] <Zzoozzzooo>

[09:13:47] <Zzoozzzooo>
Nofake oui

Tu n'avais pas mal ?

Nan c'est laid ouais mais en vrai je ressens pas grand chose. Juste qu'ils sont bcp plus gros donc y'a une sensation de lourdeur un peu

‍Courage clef. D'ailleurs, comment as-tu obtenu le diagnostic, par hasard ? Sur symptôme ou sur contrôle régulier ? :(

2e cours, je prends un beau crochet au niveau du rein. Bah j'ai pissé rouge foncé. La suite docteur > hôpital > analyse > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483041436-jesusdoc1.png > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483041427-jesusdoc0.png

‍Bordel tu me donnes de ces images horribles… Le crochet qui a éclaté les kystes… :malade:

Mais c'est une maladie génétique non ? Aucun historique dans la famille vis-à-vis de ça ? :(

[09:26:54] <Jul_merc>
J'aurais pas dû poser la question...☹️

‍Il ne faut jamais demander au forum. :noel:

Le 22 juin 2025 à 09:26:59 :

>[09:13:47] <Zzoozzzooo>

>Nofake oui

>Macro hématurie et micro hématurie

>

>Perso => polykystose rénale

>Je suis désormais dialysé et j'attends une greffe

Tu n'avais pas mal ?

‍Bordel tu me donnes de ces images horribles… Le crochet qui a éclaté les kystes… :malade:

Mais c'est une maladie génétique non ? Aucun historique dans la famille vis-à-vis de ça ? :(

Si si mais ça n'avait jamais été diagnostiqué

Ma mère a fait une rupture d'anévrisme quand j'avais 4 ans et à fini en paralysée et muette (oui le karma est pas ouf chez moi). Elle est morte d'une insuffisance rénale quand j'avais 15 ans mais ils ont associer ça à sa rupture d'anévrisme et son handicap ces incapables....

Et je sais aussi que les parents de ma mère sont mort quand elle avait 16 ans, pareil avc.

(parce qu'une maladie rénale non traitée c'est notamment une tension super élevée genre 18,19 et les conséquences qui vont avec)

Je vous tiendrai au courant. Je sais pas trop ce qu'elle va me prescrire. J'imagine une vraie analyse d'urine pour commencer mais après...

Le 22 juin 2025 à 08:48:04 :
Ça vous est déjà arrivé ?
On m'a détecté ça a la visite médicale du taf hier.
On voit rien a l'oeil nu mais c'est détecté avec une bandelette
Ça m'inquiète un peu ce truc.

Go médecin :(

Nofake oui

La médecine du travail m'en avait détecté il y a longtemps aussi. Résultat aujourd'hui : insuffisance rénale mais suis pas encore à la dialyse

[09:30:11] <Zzoozzzooo>

> Le 22 juin 2025 à 09:15:58 :

> >[09:13:47] <Zzoozzzooo>

> >Nofake oui

> >Macro hématurie et micro hématurie

> >

> >Perso => polykystose rénale

> >Je suis désormais dialysé et j'attends une greffe

>

> ‍La photo sur Wikipédia… :malade:

>

> Tu n'avais pas mal ?

Ma mère a fait une rupture d'anévrisme quand j'avais 4 ans et à fini en paralysée et muette (oui le karma est pas ouf chez moi). Elle est morte d'une insuffisance rénale quand j'avais 15 ans mais ils ont associer ça à sa rupture d'anévrisme et son handicap ces incapables....

Et je sais aussi que les parents de ma mère sont mort quand elle avait 16 ans, pareil avc.

(parce qu'une maladie rénale non traitée c'est notamment une tension super élevée genre 18,19 et les conséquences qui vont avec)

‍Ce n'est même plus du karma là, c'est chaud. Je suis content que tu te sois battu néanmoins si on en croit certaines décisions comme la boxe (sans mauvais jeu de mots).

As-tu des frères et sœurs également diagnostiqués par conséquent ?

Le 22 juin 2025 à 09:35:20 :

Nofake oui

La médecine du travail m'en avait détecté il y a longtemps aussi. Résultat aujourd'hui : insuffisance rénale mais suis pas encore à la dialyse

Arf t'as xpmbi> Le 22 juin 2025 à 09:38:18 :

[09:30:11] <Zzoozzzooo>

>[09:17:25] <Zzoozzzooo>

>> Le 22 juin 2025 à 09:15:58 :

>> >[09:13:47] <Zzoozzzooo>

>> >Nofake oui

>> >Macro hématurie et micro hématurie

>> >

>> >Perso => polykystose rénale

>> >Je suis désormais dialysé et j'attends une greffe

>>

>> ‍La photo sur Wikipédia… :malade:

>>

>> Tu n'avais pas mal ?

>

>Nan c'est laid ouais mais en vrai je ressens pas grand chose. Juste qu'ils sont bcp plus gros donc y'a une sensation de lourdeur un peu

‍Ce n'est même plus du karma là, c'est chaud. Je suis content que tu te sois battu néanmoins si on en croit certaines décisions comme la boxe (sans mauvais jeu de mots).

As-tu des frères et sœurs également diagnostiqués par conséquent ?

Mon frère a la maladie mais pas encore dialysé. Il a 46 ans. Sûrement d'ici 5 ans

Je sors de chez ma médecin.
Je suis pas beaucoup plus avancé. Elle m'a refait une bandelette qui est revenue positive aussi
Elle m'a prescrit une analyse d'urine complète.

Elle me dit que ça peut être des calculs, une infection urinaire etc...
Mais bon elle a pas l'air alarmée. D'après elle c'est fréquent

J'y retourne mercredi matin. Elle m'a dit qu'on verra en fonction de l'analyse d'urine
force kheyou te triture aps trop l'esprit
J'avais eu la même chose
J'ai fais pas mal d'examens mais ils m'ont rien trouvé
Par contre contrôles tout mais attends toi a faire quelques visites chez l'urologue...

Le 23 juin 2025 à 13:26:29 :
J'avais eu la même chose
J'ai fais pas mal d'examens mais ils m'ont rien trouvé
Par contre contrôles tout mais attends toi a faire quelques visites chez l'urologue...

T'as passé quoi comme exam?

Données du topic

Auteur
Jul_merc
Date de création
22 juin 2025 à 08:48:04
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !