J’ai l’idée d’une fiction
Level squid game
Hunger game
Un vrai truc
Le 22 juin 2025 à 02:25:46 :
Genre un bus qui doit pas s’arrêter ?
Haha
Non sérieux c’est lourd
Après ça peut déjà exister en vrai j’ai tendance à croire que l’imagination ça n’existe pas tant que ça
Le 22 juin 2025 à 02:30:14 :
Des millions de gens ont des idées qui paraissent super original, jamais faites et fantastique....ha toi de te bouger les face pour en concrétiser quelques choses, sinon ton idée géniale disparaîtra a ta mort ....comme les millions d'autres avant toi...
Non mais avoir l’idée c’est facile
C’est la trame qui est difficile en soit
Mais merci du conseil
Le 22 juin 2025 à 02:31:13 :
Des millions de gens ont des idées qui paraissent super original, jamais faites et fantastique....ha toi de te bouger les face pour en concrétiser quelques choses, sinon ton idée géniale disparaîtra a ta mort ....comme les millions d'autres avant toi...Non mais avoir l’idée c’est facile
Mais merci du conseil
Jsui pareil, j'ai full super idées de scenar, et jessai de les concretiser en manga....méthode la plus simple après le livre de mot, mais je suis trop piètre ecrivain
Le 22 juin 2025 à 02:35:04 :
Le 22 juin 2025 à 02:31:13 :
Des millions de gens ont des idées qui paraissent super original, jamais faites et fantastique....ha toi de te bouger les face pour en concrétiser quelques choses, sinon ton idée géniale disparaîtra a ta mort ....comme les millions d'autres avant toi...Non mais avoir l’idée c’est facile
Mais merci du conseilJsui pareil, j'ai full super idées de scenar, et jessai de les concretiser en manga....méthode la plus simple après le livre de mot, mais je suis trop piètre ecrivain
Également
Mais je nai pas la culture manga pour transposer
Un autre scénario j’avais commencé j’avais fait lire à des gens quelqu’un m’avait dit que ça devrait être un film
Mais les scénarios c’est très dur je trouve
JvArchive compagnon