Topic de yoyoyo0065 :

No fake

J’ai l’idée d’une fiction

Level squid game

Hunger game

Un vrai truc

Genre un bus qui doit pas s’arrêter ?

Le 22 juin 2025 à 02:25:46 :
Genre un bus qui doit pas s’arrêter ?

Haha

Non sérieux c’est lourd

Après ça peut déjà exister en vrai j’ai tendance à croire que l’imagination ça n’existe pas tant que ça

Des millions de gens ont des idées qui paraissent super original, jamais faites et fantastique....ha toi de te bouger les face pour en concrétiser quelques choses, sinon ton idée géniale disparaîtra a ta mort ....comme les millions d'autres avant toi...

Le 22 juin 2025 à 02:30:14 :
Des millions de gens ont des idées qui paraissent super original, jamais faites et fantastique....ha toi de te bouger les face pour en concrétiser quelques choses, sinon ton idée géniale disparaîtra a ta mort ....comme les millions d'autres avant toi...

Non mais avoir l’idée c’est facile
C’est la trame qui est difficile en soit
Mais merci du conseil

Le 22 juin 2025 à 02:31:13 :

Mais merci du conseil

Jsui pareil, j'ai full super idées de scenar, et jessai de les concretiser en manga....méthode la plus simple après le livre de mot, mais je suis trop piètre ecrivain

Le 22 juin 2025 à 02:35:04 :

Le 22 juin 2025 à 02:31:13 :

Mais merci du conseil

Jsui pareil, j'ai full super idées de scenar, et jessai de les concretiser en manga....méthode la plus simple après le livre de mot, mais je suis trop piètre ecrivain

Également
Mais je nai pas la culture manga pour transposer

Un autre scénario j’avais commencé j’avais fait lire à des gens quelqu’un m’avait dit que ça devrait être un film

Mais les scénarios c’est très dur je trouve

Très arrogants mes propos
Mais bon si tu penses que c’est de la merde à quoi bon en parler

Données du topic

Auteur
yoyoyo0065
Date de création
22 juin 2025 à 02:20:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !