Le Bouseux Magazine --> Atomisé, vaincu
DanyCaligula ? --> Oblitéré, oublié au fond d'internet ?
Jack0tte ? --> A changé de sexe, terrasé par le Surhomme
Krayn ? --> Battu à plate couture
MJ Fermez là ? --> Explosé
ExperimentSurlesBoys ? --> Enfermé
Antoine Goya ? --> Décrédibilisé
Le Gros Lard Le Punisher ? Atomisé
Désormais le Surhomme est attaqué par un malade mental schizophrène dangereux ! Un random sans importance
"Shizzle" c'est :
-6 ans de forçage sur youtube
-Des vidéos qui culminent à 2k après 100 000k de financement par son papa surement
-Un humour digne d'un jeune en CP
-Un physique de chouffin sous bière en intraveineux
-Du harcèlement sur les proches des autres
-Une tendance très probable à la schizophrénie et un trouble de la personnalité bipolaire/narcissique quasi-certain
Il est amusant de constater que je n'ai JAMAIS remarqué l'existence de ce quidam
Car il est foncièrement INUTILE et ININTERESSANT
La seule FOIS ou Shizzle aura réussi à percer c'est en HARCELANT et en DOXXANT des gens par pure HAINE et PERVERSION car c'est sa seule manière de se distinguer
Tu n'auras JAMAIS d'importance, Malade Mental Malsain !
Retourne harceler des innocents, schizophrène, et va te faire soigner !
Le 28 juin 2025 à 11:36:48 :
Je supporte pas Psyhodelik.
Le mec sait pas parler français, il a un rire insupportable, il se donne une fausse image de mec simplet sympa "bah viens, on en discute autour d'une bière, je te la pie".
hahaha ouga bouga shizzle
aujourd'hui je vais insulter des gens pipi caca pendant 7 heures hahaha je suis drôle
mon diabète mon poids au secours je suis trop gras pour sortir de ma chaise
putain 100 vues sur ma vidéo youtube de 6 ans je perce regardez, regardez
zioclo :
hinhinhin oui t'as bien raison hinhinhin
psyhodelik quel raciste hinhinhin
Le 28 juin 2025 à 11:37:34 :
Psyhodélik c'est au moins autant une merde que Shizzle si ce n'est plus. Et sa commu est constituée d'autant d'abrutis que celle de Shizzle.
J'ai suivi un peu leurs clash c'est niveau cour de récré. Ça me peine que des gens suivent des abrutis pareil.
Non pas du tout. Si tu arrives pas à faire la différence c'est que tu as un souci mental khey
Le 28 juin 2025 à 11:36:48 :
Je supporte pas Psyhodelik.
Le mec sait pas parler français, il a un rire insupportable, il se donne une fausse image de mec simplet sympa "bah viens, on en discute autour d'une bière, je te la pie".
Je t'excuse de ton BLASPHEME car le Surhomme est clément
Le 28 juin 2025 à 11:39:11 :
Psyhodélik c'est au moins autant une merde que Shizzle si ce n'est plus. Et sa commu est constituée d'autant d'abrutis que celle de Shizzle.
J'ai suivi un peu leurs clash c'est niveau cour de récré. Ça me peine que des gens suivent des abrutis pareil.Non pas du tout. Si tu arrives pas à faire la différence c'est que tu as un souci mental khey
Deux retardés, à des niveaux différents, faut ouvrir les yeux.
J'ai suivi un peu leurs clash c'est niveau cour de récré. Ça me peine que des gens suivent des abrutis pareil.
Le 28 juin 2025 à 11:39:04 :
Mon plus gros problème avec Shizzle d'ailleurs c'est qu'il minimise par son comportement la pédophilie, en insultant tout le monde de pédophile. Je trouve ça ultra grave.
Psyhodelik a t'il
-Harcelé les proches de ceux qui l'ont clashé?
-prévenu la protection de l'enfance abusivement ?
-Insulté, fait des montages malaisants torse nus de Shizzle (putain j'ai une vision d'horreur là)
Bien sûr que NON
Shizzle est un MALADE MENTAL qu'il faut enfermer
Ne mets pas les 2 sur un même plan, il y a clairement un individu à enfermer qui est complètement givré
J'HALLUCINE du niveau d'IMPUNITE de ce malade
Après avoir TERRASSE le Gros Lard rempli de Lardons le Punisher dit "le PunisCasher", Psyhodelik doit affronter son ennemi le plus fourbe, le plus vil
Comme dans Batman Forever (film de merde mais passons)
Batman doit affronter Double face et l'homme mystère à 2 contre 1 !
Désormais Psyhodelik affronte le Malade Shizzle et le Fourbe serpent Zioclo dit "scar du roi lion"
C'est un bon moment dans l'épopée du Surhomme Youtube pour ajouter un SIDEKICK au surhomme (qui sera t'il ? Maudin Malin Le Magnifique ?) tel Robin qui aide Batman contre double face et l'homme mystère
Je vois bien Zioclo qui invente une machine fourbe du Youtube Game
Shizzle qui sert de sbire à Zioclo car il n'a pas de cerveau.
Psyhodelik qui affronte les 2 en même temps
Maudin Malin (Le Magnifique) qui arrive au dernier moment et fait équipe avec Psyhodelik contre les 2 malades mentaux du Youtube Game
Shizzle et Zioclo enfermés dans un asile à la fin du film...
Quel scénario prestigieux...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic