Voila les kheys après moultes expériences le résultat est SANS APPEL et d'utilité publique.
je suis hypersensible de la bouffe.
Depuis toujours j'ai une chimie du cerveau qui part en zgeg , pour situer :
D'après un psy obèse de 2k25 je suis BIPOLAIRE srx et cachetons pour l'éternité.
Perso j'ai jamais été convaincu par cette fraude qu'est la psychiatrie en 2k25 pour tout un tas de raisons que je pourrai si besoin developper mais bref.
Depuis toujours , comme beaucoup d'entre vous sans doutes ,
Jai eu 90% de ma vie une hygiène de vie et une alimentation vraiment à la ramasse.
Et depuis que j'ai l'âge de penser , je pète le seum de tout tout le temps comme beaucoup de khey .
Vù des psys , me suis mis en couple 3x , sorti dehors, ya rien a faire , ESCLAVE de la chimie de mon cerveau.
Cependant a certains moments bien precis de ma vie pour aucune raison je suis rentré en "phase maniaque" d'après la medecine de 2k25 et pour mon cas c'est vrai que c'était inquietant de tellement que je n'etais plus le même.
Alors, phase maniaque en 2k25 = être heureux , avoir de l'énergie, entreprendre , dormir moins de 8h par nuit , bander le matin et parler aux gens.
Résultat: oulala cest plus une merde VITE un cacheton il est en CRISE hop hop hop on hospitalise.
Voila un peu le topo comme pour beaucoup dentre nous je pense.
Mais voila ajd j'ai un début de réponse ou au moins une vrai marge de manoeuvre sur tout cela et si vous êtes dans un cas similaire je ne peux que vous inviter a tester sans vous mettre en danger bien sur.
Jen suis maintenant persuadé , cest en grande partie l'alimentation qui me change . Pas que , mais ++++ que ce que je croyais.
Typique si je jeune 2 jours on dirait que je suis sous MDMA no fake
Ensuite je reequilibre , je mange sainement et je tiens un temps.
Alors cest pas magique , chaque fois je fini par recommencer à manger de la merde et je redeviens dépressif mais la cest sur c'est pas la solution a tout mais presque.
Cest une simple hypothèse, si des kheys avec une psyché eclatax comme moi veulent tester pour confirmer ca serait avec joie .
Mais je crois de plus en plus que bcp de kheys qui sont dans la boucle sont dans mon cas.
( je précise que je sais que c'est vieux comme le monde de corréler alimentation et psyché , mais dans mon cas perso cest x10, au point qu'on me foute en HP de tellement que j'ai l'air different.)
Khey on est pas psychiatre tu rigoles ou quoi
n'écoute jamais personne ici la bipolarité c'est trop dangereux pour te le permettre
Le 06 juin 2025 à 19:53:51 :
Khey on est pas psychiatre tu rigoles ou quoin'écoute jamais personne ici la bipolarité c'est trop dangereux pour te le permettre
Je respecte ton avis qui est celui de la prudence ,
Cependant le mien cest que la bipolarité est un spectre mais surtout un mot pour designer une personne qui vit trop emotionellement et trop fort que ca soit en bien ou en mal.
Cest mon cas personnel, mais j'ai jamais perdu pieds ou halluciné jesus en "phase maniaque"
Par contre je me suis longtemps interdit d'être heureux parce que synonyme de folie.
Je dis pas que le mental ne peut pas être "nalade" je dis que cest sans doutes plus compliqué que ca , et qu'un bipolaire qui "délire" pas et qui sort d'une dépression longue de 15 ans la solution n'est surement pas de le remettre chimiquement en dépression.
Apres chaque liberté prise va avec son lot de risques évidemment
Le 06 juin 2025 à 19:54:48 :
Faut une alimentation semi équilibrée avec quelques plaisir genre Nutella
Et bien khey figure toi que même ca (qui marche pour énormément de gens)
Moi ca le fait pas je finis de digérer que le ciel redevient gris.
Et meme physiquement je fais des abcès a répétition + eczema au moindre écart
A noter que c'est pas miraculeux mais vraiment troublant.
+jeûner 2 jours c'est vraiment pas dangereux du tout faites le test si vous êtes dans la boucle et que vous avez pas un trouble lourd : hallus , délire etc ...
+ rien n'empêche de continuer son traitement au contraire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic