Le 28 juin 2025 à 00:47:28 :
J'ai de l'estime pour ma psy, et je ne peux pas me permette de baisser en estime aux yeux de quelqu'un que j'estime moi même, donc tout ne sera pas dit non. Seulement ce qui me travaille assez la tête pour être un problème et qui est un problème "normal".
genre juste des problèmes concrets ?

Le 28 juin 2025 à 00:49:53 :
J'ai de l'estime pour ma psy, et je ne peux pas me permette de baisser en estime aux yeux de quelqu'un que j'estime moi même, donc tout ne sera pas dit non. Seulement ce qui me travaille assez la tête pour être un problème et qui est un problème "normal".genre juste des problèmes concrets ?
Passé familial, angoisses, problèmes actuels dans la vie, relation, etc.
Je vais pas lui dire que je peux pas m'empêcher d'imaginer toutes les femmes que je croise dans un contexte sexuel en un flash d'une seconde dans ma tête et que même si je sais que c'est pas bien c'est pas quelque chose que je contrôle ça vient automatiquement me parasiter, par exemple.
Le 28 juin 2025 à 00:52:16 :
J'ai de l'estime pour ma psy, et je ne peux pas me permette de baisser en estime aux yeux de quelqu'un que j'estime moi même, donc tout ne sera pas dit non. Seulement ce qui me travaille assez la tête pour être un problème et qui est un problème "normal".genre juste des problèmes concrets ?
Je vais pas lui dire que je peux pas m'empêcher d'imaginer toutes les femmes que je croise dans un contexte sexuel en un flash d'une seconde dans ma tête et que même si je sais que c'est pas bien c'est pas quelque chose que je contrôle ça vient automatiquement me parasiter, par exemple.
C'est quand même une info importante pour comprendre ton mal être nan ?
Le 28 juin 2025 à 00:55:00 :
Le 28 juin 2025 à 00:52:16 :
C'est quand même une info importante pour comprendre ton mal être nan ?
C'est qu'un exemple parmi tant d'autres, ma tête est un bordel.
je vais pas lui dire que je ressasse toutes les anecdotes où je me suis senti humilié en m'imaginant détruire physiquement le coupable jusqu'à me perdre dans ce fantasme et bouger la tête au rythme des coups imaginaires alors qu'à la base je marche juste dans la rue.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic